Jump to content

Que Peut On Faire Avec Une 360 Et Comment


Recommended Posts

bonjour voila ma question est ds le titre; j ai parcouru un peu le forum mais n ai pas trouve toutes les infos. sachant que j ai eu le pack premium avec le DD de 20g

-1 peut on lire des divx si oui comment?

2 peut on les copier sur le DD ?

3 peut on copier de la musique sur le DD?

4 peut on copier des jeux graver sur le DD ou faut il absolumlent une puce ou un flashage de disk?

5 peut on changer le DD

6 en branchant mon micro onde dessus pourrais faire ejecter la pizza avec mon joypad?

 

merci d avance pour les reponses

Link to post
Share on other sites

Hello

 

1/ non, il faut les convertir avant dans un format Microsoft (donc, c'est naze à mon avis)

 

2/ non

 

3/ je sais pas (bonne question tiens), sous quel format ?

 

4/ tu peux pas mettre de jeux sur le DD et de toutes façon pour lire une copie il faut obligatoirement que la 360 soit flashée ou qu'elle est une puce

 

5/ oui, mais j'en vois pas l'intérêt puisque tu pourras mettre que le disque dur officiel (donc pourquoi changer pour avoir le même ?)

 

6/ oui, sauf la 13 saisons aux anchois :)

 

7/ la xbox 360 peut également faire officie de chauffage d'appoint quand on y joue beaucoup, mais ça, il ne faut pas le dire...

 

ps : dès que j'ai le temps je ferais une rubrique FAQ sur le site 360 (si quelqu'un à envis de le faire ou de m'aider à regrouper les questions les plus classiques, faites moi signe ça servira à tout le monde)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...