Jump to content

Probleme Lecture Jeux Ps1


Recommended Posts

Salut à tous et joyeux noel.

 

Je vous explique mon probleme. L'autre jour j'ai voulu jouer à valkyrie profile, et là , cd non reconnu, pourtant un original sans rayrures. J'essaye ff6, pareil cd non reconnu :) , puis un gravé , meme chose, des jeux ps2 la aucun probleme, gravés ou non. Alors la je comprends pas ,logiquement la lecture de dvd est plus difficile pour la ps2. Au fait c'est une pstwo pucée matrix mx4

 

Vous savez d'où cela peut venir ?

 

merci

Link to post
Share on other sites

Salut à tous et joyeux noel.

 

Je vous explique mon probleme. L'autre jour j'ai voulu jouer à valkyrie profile, et là , cd non reconnu, pourtant un original sans rayrures. J'essaye ff6, pareil cd non reconnu :) , puis un gravé , meme chose, des jeux ps2 la aucun probleme, gravés ou non. Alors la je comprends pas ,logiquement la lecture de dvd est plus difficile pour la ps2. Au fait c'est une pstwo pucée matrix mx4

 

Vous savez d'où cela peut venir ?

 

merci

 

Salut

 

esayes en désactivant la puce si un originale passe si oui problème avec un fil sur la console.

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

aucun jeu ps1 ne passe, original pal ou ntsc ou gravé pal ou ntsc. tu sais de quel fil cela peut venir ?

 

Si tu fais celà avec puce désactivée alors celà ne vient pas de la puce !

 

jeux PS1 dans la console , console en veille (voyant rouge ) presses reset jusque le voyant devienne vert pout voir ?

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...