Jump to content

Mettre Un Jeux Sur La Memory Stick


Recommended Posts

Bonjours je suis dsl de vous derangé mais j'ai un soucis.

Je possede la psp avec la version 2.8, et une carte de 2GB.

 

Jaimerai savoir toutes les étapes que je doit faire pour pouvoir jouer a un jeux télécharger.

 

Merci d'avance esayer d'etre clair est expliquatif car je suis novice.

Bonne soiree a tous!!!!!

Link to post
Share on other sites

Hello et bienvenue sur le forum ! :)

 

Regarde si ta carte-mère est une TA-082, car si c'en est une, tu peux la downgrader qu'en 2.50 !!!

 

Si c'en est pas une, tu peux passer en 1.50, et profiter de ses joies, comme lancer des jeux qui sont dans le MS, lancer des émulateurs, homebrews, etc !!!

 

Alors que le 2.80, te permet que ce qu'indique la notice ! :)

 

Le téléchargement est illégal, et ça peut bricker la PSP, ça la rend hors-service ! :)

 

Copie tes UMD dans ton MS, ça c'est légal, avec UMD Dumper !

 

@+ et bonne chance ! :lol:

 

SnAk€

Link to post
Share on other sites

Hello et bienvenue sur le forum ! :)

 

Regarde si ta carte-mère est une TA-082, car si c'en est une, tu peux la downgrader qu'en 2.50 !!!

 

Si c'en est pas une, tu peux passer en 1.50, et profiter de ses joies, comme lancer des jeux qui sont dans le MS, lancer des émulateurs, homebrews, etc !!!

 

Alors que le 2.80, te permet que ce qu'indique la notice ! :)

 

Le téléchargement est illégal, et ça peut bricker la PSP, ça la rend hors-service ! :)

 

Copie tes UMD dans ton MS, ça c'est légal, avec UMD Dumper !

 

@+ et bonne chance ! :lol:

 

SnAk€

ok mais comment on voit le nom de la carte mere? cest quoi des émulateurs , homebrews?

Link to post
Share on other sites

Bonjours je suis dsl de vous derangé mais j'ai un soucis.

Je possede la psp avec la version 2.8, et une carte de 2GB.

 

Jaimerai savoir toutes les étapes que je doit faire pour pouvoir jouer a un jeux télécharger.

 

Merci d'avance esayer d'etre clair est expliquatif car je suis novice.

Bonne soiree a tous!!!!!

 

Salut, donc en gros, si on a une 2.8 on peut rien faire, enfin il n'y a pas encore de logiciel comme devhook capable de fonctionner sur la 2.8 ?

 

merci beaucoup !

Link to post
Share on other sites

Hello et bienvenue sur le forum ! :)

 

Regarde si ta carte-mère est une TA-082, car si c'en est une, tu peux la downgrader qu'en 2.50 !!!

 

Si c'en est pas une, tu peux passer en 1.50, et profiter de ses joies, comme lancer des jeux qui sont dans le MS, lancer des émulateurs, homebrews, etc !!!

 

Alors que le 2.80, te permet que ce qu'indique la notice ! :)

 

Le téléchargement est illégal, et ça peut bricker la PSP, ça la rend hors-service ! :)

 

Copie tes UMD dans ton MS, ça c'est légal, avec UMD Dumper !

 

@+ et bonne chance ! :lol:

 

SnAk€

 

vue que j'ai une crte mere TA-082 je ne peu pas mettre mes jeux sur MS??? sinon comment copie t-on nous les UMD sur les MS,????

merci , bonne soiree

Link to post
Share on other sites

Copie tes UMD dans ton MS, ça c'est légal, avec UMD Dumper !

 

Pour fireman_17, vu que t'as une TA-082, les backups (UMD copiés) ne fonctionnent pas !

 

Si t'es en 2.71 ou moins, tu peux downgrader en 2.50, avec lequel les homebrews, émulateurs, etc, sont compatibles !

 

Homebrews : Programmes, jeu, etc, faits maison !

 

Emulateurs : Autres consoles, etc, fonctionnant sur PSP (PS1, GBA, etc)

 

Pour vérifier si vous avez une TA-082 :

 

http://www.xavboxpsp.com/fr/TA-082.php3

 

Un downgrade fonctionnel à 100% est en cours de fabrication, pour les 2.80 non TA-082, donc en attendant, le 2.80 possède des capacités normales, et des failles, qui permettent le downgrade, etc !

 

Mais patience !

 

@+ :)

 

SnAk€

Link to post
Share on other sites

Copie tes UMD dans ton MS, ça c'est légal, avec UMD Dumper !

 

Pour fireman_17, vu que t'as une TA-082, les backups (UMD copiés) ne fonctionnent pas !

 

Si t'es en 2.71 ou moins, tu peux downgrader en 2.50, avec lequel les homebrews, émulateurs, etc, sont compatibles !

 

Homebrews : Programmes, jeu, etc, faits maison !

 

Emulateurs : Autres consoles, etc, fonctionnant sur PSP (PS1, GBA, etc)

 

Pour vérifier si vous avez une TA-082 :

 

http://www.xavboxpsp.com/fr/TA-082.php3

 

Un downgrade fonctionnel à 100% est en cours de fabrication, pour les 2.80 non TA-082, donc en attendant, le 2.80 possède des capacités normales, et des failles, qui permettent le downgrade, etc !

 

Mais patience !

 

@+ :)

 

SnAk€

 

je viens de regarder elle nest pas TA-082 mais jai la version 2.8 comment je doit faire pour passer a la 1.5?

Link to post
Share on other sites
Un downgrade fonctionnel à 100% est en cours de fabrication, pour les 2.80 non TA-082, donc en attendant, le 2.80 possède des capacités normales, et des failles, qui permettent le downgrade, etc !

 

Mais patience !

 

Alors soit tu est aveugle, soit tu le fait expres ...

Tu n'aurai chercher que quelques minutes sur le site tu aurai trouvé ...

 

Donc au cas ou tu ne l'aurai pas vu :

 

La PSP avec un firware 2.8 (la tienne) n'est pas Downgradable !

Tout ce que tu peut faire en attendant une peu etre futur sorti d'un downgrader 2.8 -> 1.5, c'est d'acheter des UMD et de jouer dans la joie et la bonne humeur a des jeux que tu aura eu le plaisir d'acheter dans ton magasin préféré ...

 

En esperant t'avoir eclairé et eclairé d'autre qui poseront la question et qui auront l'intelligence de faire une recherche avant lacher un post inutile ..

Link to post
Share on other sites

Tout ce que tu peut faire en attendant une peu etre futur sorti d'un downgrader 2.8 -> 1.5, c'est d'acheter des UMD et de jouer dans la joie et la bonne humeur a des jeux que tu aura eu le plaisir d'acheter dans ton magasin préféré ...

 

LoL, mais quand il sera en 1.50, c'est pas une raison pour ne plus acheter d'UMD ! :)

 

Pas de TA-082, le plus dur est fait ! :)

 

Le downgrade 2.80 vers 1.50 ne fonctionne que pour les PSP 2.80 TA-079, TA-080, et TA-081 ! :lol:

 

Vérifie ta carte-mère si elle est compatible, tente le coup si tu veux, mais on est pas responsable en cas de bricking. Même si apparamment le downgrade est fonctionnel, et les échecs sont dûs à l'imcompatibilité des cartes-mères de certains, ou du fait qu'ils aient démarré l' eLoader, au lieu du xLoader, ou autre !

 

Mais patience, vaut mieux attendre un downgrade sûr à 100 % !!! :(

 

@+ :)

 

SnAk€

Link to post
Share on other sites
LoL, mais quand il sera en 1.50, c'est pas une raison pour ne plus acheter d'UMD ! laugh.gif

 

Oui ... :)

C'est ce que je voulais dire mais l'emotion a dépassé mes paroles :)

Désolé si je t'ai offensé Snake .. :lol:

 

Mais effectivement l'achat des jeux est tres important meme si je sais qu'il est tres facile d'en avoir gratuitement et rapidement...

Mais l'argent que vous mettez a acheter des jeux permet aux developeur de concevoir d'autres jeux magnifiques pour votre console préféré :(

 

Pensé a ceux, comme moi, qui travaille dans le design et qui cree plein de choses magnifiques (je ne me lance pas de fleurs ^^) et qui n'aimerai pas que l'on prennent leur travail sans un minimum d'implication .. (des sous quoi :))

 

Dodie

Link to post
Share on other sites

salut a tous et arréter de vous chamailler les enfants (dodie et snake).

je te colle quand meme un avertissement kubix car tu n'as pas lu les regles du forum (je peux maintenant -cyp :) ).

et pour toutes infos il y a ça

Link to post
Share on other sites

Oui ... :)

C'est ce que je voulais dire mais l'emotion a dépassé mes paroles :)

Désolé si je t'ai offensé Snake .. :lol:

 

Mais effectivement l'achat des jeux est tres important meme si je sais qu'il est tres facile d'en avoir gratuitement et rapidement...

Mais l'argent que vous mettez a acheter des jeux permet aux developeur de concevoir d'autres jeux magnifiques pour votre console préféré :(

 

Pensé a ceux, comme moi, qui travaille dans le design et qui cree plein de choses magnifiques (je ne me lance pas de fleurs ^^) et qui n'aimerai pas que l'on prennent leur travail sans un minimum d'implication .. (des sous quoi :))

 

Dodie

 

Pas de soucis, tu m'as pas offensé, je comprends ton émotion, et l'importance de l'achat et non du téléchargement ! ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...