Jump to content

Mettre Un Jeux Sur La Memory Stick


Recommended Posts

Bonjours je suis dsl de vous derangé mais j'ai un soucis.

Je possede la psp avec la version 2.8, et une carte de 2GB.

 

Jaimerai savoir toutes les étapes que je doit faire pour pouvoir jouer a un jeux télécharger.

 

Merci d'avance esayer d'etre clair est expliquatif car je suis novice.

Bonne soiree a tous!!!!!

Link to post
Share on other sites

Hello et bienvenue sur le forum ! :)

 

Regarde si ta carte-mère est une TA-082, car si c'en est une, tu peux la downgrader qu'en 2.50 !!!

 

Si c'en est pas une, tu peux passer en 1.50, et profiter de ses joies, comme lancer des jeux qui sont dans le MS, lancer des émulateurs, homebrews, etc !!!

 

Alors que le 2.80, te permet que ce qu'indique la notice ! :)

 

Le téléchargement est illégal, et ça peut bricker la PSP, ça la rend hors-service ! :)

 

Copie tes UMD dans ton MS, ça c'est légal, avec UMD Dumper !

 

@+ et bonne chance ! :lol:

 

SnAk€

Link to post
Share on other sites

Hello et bienvenue sur le forum ! :)

 

Regarde si ta carte-mère est une TA-082, car si c'en est une, tu peux la downgrader qu'en 2.50 !!!

 

Si c'en est pas une, tu peux passer en 1.50, et profiter de ses joies, comme lancer des jeux qui sont dans le MS, lancer des émulateurs, homebrews, etc !!!

 

Alors que le 2.80, te permet que ce qu'indique la notice ! :)

 

Le téléchargement est illégal, et ça peut bricker la PSP, ça la rend hors-service ! :)

 

Copie tes UMD dans ton MS, ça c'est légal, avec UMD Dumper !

 

@+ et bonne chance ! :lol:

 

SnAk€

ok mais comment on voit le nom de la carte mere? cest quoi des émulateurs , homebrews?

Link to post
Share on other sites

Bonjours je suis dsl de vous derangé mais j'ai un soucis.

Je possede la psp avec la version 2.8, et une carte de 2GB.

 

Jaimerai savoir toutes les étapes que je doit faire pour pouvoir jouer a un jeux télécharger.