Jump to content

Wab Changer 2.5


Recommended Posts

Bonjour à vous,

j'ai lu sur votre site que certains jeux mettent à jour automatiquement le firmware.

Donc je voulais savoir si j'achète une PSP 1.5 et si je veux jouer avec un jeux acheté récement, est ce qu'il faut absolument que Wab Changer 2.5 soit installé sur ma PSP pour etre sur que le firmware ne soit pas mis à jour ? Ou est-ce que c'est rare la mise à jour de celui-ci à cause d'un jeux ?

Merci par avance de la réponse.

Link to post
Share on other sites

Hello et bienvenue sur le forum ! :)

 

Installe Devhook 0.51.0100, émulant le 3.02, et lancant tous les UMD et backups, sauf actuellement, ceux demandant le firmware 3.03 !

 

Chaque UMD contient un upgrader vers un firmware plus récent. Plus on avance dans le temps, plus l'upgrader de l'UMD upgrade vers un firmware plus grand !

 

Et l'upgrade apporte de nouvelles fonctionnalitées, et sécurise de plus en plus le système PSP. Mais il vous prive du 1.50. Donc Devhook est là, pour lancer vos UMD et backups, et vous faire profiter du 1.50, et d'autres firmwares également, tout en restant en 1.50 ! :D

 

@+ et bonne chance ! :)

 

SnAk€

 

PS : Quand tu maitriseras bien la PSP, installe le firmware 3.02 OE-B ! ;)

Link to post
Share on other sites

J'ai un truc a te conseiller !

Passe en version 3.02OE-B, tu a tous les avabntage du 1.50 et du 3.02, sauf que sa t'evite de lancer devhook et de simuler les FW 2.71, 3.02 ...

TU n'y a que a y gagner ! :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...