Jump to content

probleme de lecture de copie


Recommended Posts

salut, gros gros probleme, j'ai une ps2 avec une ripper2 depuis plus d'un an

et quand je fait une copie de sauv. le jeux passe puis sacade jusqua se bloqué (15 dvd foutu) alors que je li dans les tutoriaux qu'il suffit de graver tous simplement. j'ai essayé avec nero et avec dvd decrypter rien a faire svp aidez moi.

Link to post
Share on other sites

QUOTE(craiders)
as tu essaye plusieurs marques de dvd , il faut graver en vitesse mini , et avoir de bon medias !

 

merci de m'avoir répondu, j'ai esseyé les `dvd-r` de sony, les `dvd-r` de verbatim, les `dvd-r` princo, mais de bon media je ne sais pas ce que c'est.

quand je copie une sauvegarde, je copie soit a la volé, soit d'abord sur le disque dur sans config paticuliere, merci.

Link to post
Share on other sites

Pour réussir tes backups, utilise nero6 : tu dois d'abord créer une image de ton jeu en utilisant image recorder comme graveur, puis tu dois graver cette image avec ton graveur.

La copie à la volée ne marche pas (pour moi en tous cas).

 

Sinon au niveau des supports, j'utilise des white label. Il faut graver tes `cd-r`/`dvd-r` à vitesse minimale : ça évite les sauts et t'assure de pouvoir les lire sans problème.

 

En faisant comme ça, je n'ai planté qu'1 dvd sur une quinzaine. :wink:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...