Jump to content

Recommended Posts

Salut a tous :D

 

je suis un heureux pocesseur d'une DSlite!

 

j'ai recemment acheté un M3/superkey pour porfité de ne pas tout emmener dans le train quand je bouge!

 

ce soir je me suis decider a flasher ma DS, je la prend, la met en charge nikel tout s'allume, comme d'hab! je lance donc flashme_stealth.ned (flasme v7) toute la procedure se deroule correctement... progresse 0% ok je vais donc faire le pont derriere la console, nikel ca marche! 17...22%... ok je laisse le pont (ds retourné donc pas de vue sur l'ecran) je bataille sur le net... puis je retourne la ds, eteinte... tien? bizarre! diode verte eteinte, rouge de chargement allumée. bon il a du finir le flashage et reboot... je reboot ma ds la diode verte s'allume mais plus rien... jai fait quoi?? je suppose c'est fini la nan? je suis bon pour la jeter :'(! aider moi!

Link to post
Share on other sites

hello

 

faut jamais arreter avant les 100 % sinon la console est morte :D

 

on m'a parlée du méthode qui marche de temps en temps (pour ceux qui ont un M3), il faut appuyer sur plusieurs touche pendant l'allumage de la DS (mais je ne me souviends plus des touches pour l'instant) :)

Link to post
Share on other sites

hello

 

faut jamais arreter avant les 100 % sinon la console est morte :D

 

on m'a parlée du méthode qui marche de temps en temps (pour ceux qui ont un M3), il faut appuyer sur plusieurs touche pendant l'allumage de la DS (mais je ne me souviends plus des touches pour l'instant) :)

 

 

aie aie aie :/

 

Merci beaucoup je regarde un peu sur le net ce qui tourne si j'ia je post! merci beaucoup en tout cas!

Link to post
Share on other sites

si tu trouves pas, reposte un message ici, je regarderais sur ma DS (là je suis pas chez moi) car je crois me souvenir comment mettre les doigts mais je sais plus le nom des touches à appuyer pour le faire :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...