Jump to content

Erreur 16


Recommended Posts

si ta xbox est pucé, que ta puce contient un bios x2 (au moins un 4981), que tu as bien graver le cd et sur un cd reconnu part ton lecteur, tu devrait pouvoir démarer sur ce cd.

 

si ta xbox est pucer le fluber (l'animation toute verte au démarrage avec le gros "xbox"), doit etre légerement modifier, une écriture sous le xbox, une icone dans un coin, le "xbox", d'une autre couleurs, etc...

 

il y a bien un autre moyen si ton disque dur n'est pas locké, tu peut inséret un dash avec xplorer360, sur ton pc.

 

@+

Link to post
Share on other sites

salut,

 

:) ok mais regarde si par malheur on ma menti é ma consol n'est pa pucée justement je vien de demandé a le ga qui la fait fair pucée il ma di quil va demandé a celui qu'il a pucée ...

Faison comme si yavai pa de puce essayons quoi ya pa un moyen de réparé sa ?

sans utilisée le moyen d'ftp par cd comme je vien de fair ???

 

:)

Link to post
Share on other sites

sans puce si tu as une erreur 16, tu ne lanceras jamais un cd, même avec une puce tu peut ne pas réussir a lancer un cd avec une 16, ça dépend du bios et si tu n'as pas l'eeprom.bin, correspondant a ta xbox, il n'y a pas de solution.

 

a part peut etre retenter un hotswap.

 

ou

 

acheter une puce.

 

@+

Link to post
Share on other sites

lit le pdf, pour le hotswap, le cd est sur le pc, c'est xboxhdm que tu grave sur le cd, que ce soit un +r, un -r, un rw, ton pc devrait le reconnaitre.

 

@+

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...