Jump to content

Dois Je Acheter Une Carte Sata Pour Flasher Mon Ms28


Recommended Posts

Bonjour,

 

 

Je suis donc possesseur d'une xbox360 avec lecteur samsung MS28.

Je voudrais flasher celui-ci mais je sais pas si ma carte mère et compatible pour le flashage , c'est une ASUS A8N-E (nforce4 ultra) (http://france.asus.com/products.aspx?l1=3&l2=15&l3=171&model=455&modelmenu=2)

 

donc je voudrais savoir si je dois acheter une carte pci/sata , si oui laquelle?

 

dois je utiliser le vcc trick?

 

et si possible pouvez-vous m'indiquer quel tuto utiliser car j'en ai vu plusieur mais je ne sais pas le quel utiliser dans mon cas.

 

J'ai recupérais le xtreme firmware 4.2 (Xtreme42_Update.rar) il y a le 4.2a et 4.2b dans l'archive

 

 

Merci d'avance pour vos réponses

Link to post
Share on other sites

Salut

 

Une carte PCI sata en chipset VIA pas besoin de Vcc trick , ta carte mere faut la tester avec les softs de flash mais tu devras faire un Vcc trick c'est certain ça .

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

coucou

 

on m'appel ???

 

=>>> je vous ferais remarquer que j'ai passé 3 jours à me prendre la tête pour remettre en service tout les sites sur un serveur plus GROS sans que ça fasse de grosses coupures

 

(j'ai même pas encore vue de fille cette année, mais je ne tiendrais pas jusque la fin de la semaine)

 

Je m'en occupe d'ici la fin de la semaine (du tuto, pas des filles, enfin... un peu des deux :D )

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...