Jump to content

Qui a deja acheter ici (je peu doner le nom du site?)


Recommended Posts

Salut ,

moi j'ai commandé une Aladdin Advance à 11€90 et un boitier de connection chez silliciumle le 5 à 22h, le colis à été expédié le 6, je l'ai reçu le 8.

Colis bien emballé, aucun sousci de délais et le matériel fonctionne.

 

Rien a dire, impec.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 40
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En fait je ne pense pas que ce soit une + malgrés ce qu'ils disent et ce qu'il y a d'écrit sur la facture, car si tu va sur le site officiel, tu vera que la + est censé avoir 1Mde flash,2 leds et un pin header hors celles qu'il vendent n'a rien de tout ça, c'est une "aladdin advance" tout court . En plus je ne sait pas quelle bios ils mettent dedans !

 

Sinon, maitenant sa fait 2 jours qu'elle tourne plein pot et je n'ai pas eu de souscis.

 

A+ tout le monde

Link to post
Share on other sites

J'acheterai la + (et en passant par ta baanière!^^) seulement si elle a les meme connectiques que la Xecuter 2.3Lite car g deja le fil de soudé au D0, donc je voudrez savoir si le bout du fil conecté au D0 est le meme que celui de la + (au niveau du branchement SUR la puce)

Link to post
Share on other sites

:(

je comprends plus rien à la question !

il y en a un qui parle de

- l'Aladdin Advance +

et l'autre de

- l'Executer Lite +

 

ou de remplacer une Executer 2.3 par une version + :?:

 

La version + de l'Executer n'as pas besoin de soudure, merci de me faire un résumé de la situation, moi je craque..

Link to post
Share on other sites

D'accord lol.

 

en fait je cherche juste un site pour acheter une Xecuter 2.3 Lite, mais le probleme c'est que dans tout tes site partenaires ils ne la vende pas, donc tu n'est pas content.

 

Je cherche une Xecuter 2.3 Lite parce que g deja le pin header et le fil qui est relié au D0 et a la masse qui est souder au D0 donc je voulez savoiir si la Xecuter 2.3Lite B avais la meme connnectique que la Xecuter2.3. Comme sa j'aurai pu la commander a `Pucces-et`-consoles.com, comme sa sa t'aurai fais plaisir^^.

 

MAIS a puces et consoles elle n'est pas flashé donc comme je n'y arriverai pas je vais surement pas la commander la bas.

 

 

VOILA le pitit recapituletif j'espere que c'est clair.

 

merci

Link to post
Share on other sites

bah voilà qui est plus claire (trop dur de se lever le matin)

 

Entre la 2.3 et la 2.3B => c'est le même fil pour le D0

La 2.3B à un petit truc en moins...

ça marchera, pas de problèmes

 

Quand au fait de l'acheter déjà flashé, c'est déprimant, tu vas te retrouver avec un bios à la c...

pourquoi prendre une Executer si c'est pas toi qui la flash, autant prendre une puce moins cher qui possède déjà le bon bios...

 

Regarde la Rubrique "Shop" de xavbox.com j'ai aussi mis un lien vers Divinéo... mais je sais pas si c'est flashé ou pas ?

 

Sinon, bah achete où tu veux, c'est pas grave, je devrais pouvoir m'en remettre...

;-)

par contre attention, certaines boutiques vendent des puces qui ne sont pas des "oginales" mais des copies,et parfois, c'est pas terrible

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...