Jump to content

Sauvegarde Des Jeux


Recommended Posts

Bonjour à tous,alors pour commencer,je suis toute nouvelle sur le forum et surtout une nouvelle utilisatrice de la nintendo DS.

Alors voici ma question:

Je viens d'avoir une Nintendo Ds Lite avec une supercard mini SD avec la compac flash de 1 GO vendu avec .

J'ai donc mis des jeux (plusieurs )sur la carte que j'ai mis ensuite dans la supercard et la Nintendo.

Il parait que la supercard fait des sauvegarde en temps reel,qu'est-ce que cela veut dire?Puis quand je veux reprendre un jeux,je doit recommencer depuis le debut,la sauvegarde n'a pas pris???je ne comprend pas comment ça fonctionne la sauvegarde d'un jeux.

Quand j'allume ma nintendo,tous le jeux s'affiche,et à coté,il y a un autre onglet "SAVE" mais bon,comment ça marche..???!!! Help me ,I'm lost..snif

:) :D :)

Link to post
Share on other sites

Coucou, alors hier en fouillant un peu partout sur les forum, j'ai trouvé la solution à mon petit probleme...

Il fallait que je telecharge un fichier Rar ou il y avait "micro_eng_170 .bin" il fallait que je le mette dans ma compac flash et que je le lance sur la DS.J'etait censé suivre les instruction mais un message d'erreu est apparu " It is enging version please turn off GBA" ...alors la,je doit dire que je suis perdu,je ne sais pas quoi faire...pffff

ça change de la bonne vielle Game boy,je n'y comprend rien maitenant,quelqu'un aurai t'il la solution???? :D

Merci d'avance

Link to post
Share on other sites

Coucou, alors hier en fouillant un peu partout sur les forum, j'ai trouvé la solution à mon petit probleme...

Il fallait que je telecharge un fichier Rar ou il y avait "micro_eng_170 .bin" il fallait que je le mette dans ma compac flash et que je le lance sur la DS.J'etait censé suivre les instruction mais un message d'erreu est apparu " It is enging version please turn off GBA" ...alors la,je doit dire que je suis perdu,je ne sais pas quoi faire...pffff

ça change de la bonne vielle Game boy,je n'y comprend rien maitenant,quelqu'un aurai t'il la solution???? :D

Merci d'avance

 

 

 

salut je suis nouveau et j ai le meme probleme que toi

 

svp a tu resolu son probleme et comment tu a fair

 

merci

Link to post
Share on other sites

Le voila en noir parce que moi aussi j ai ce meme probléme!

(c est vrai que ça sert à rien d ecrire en rouge!!!)

 

Bonjour à tous,alors pour commencer,je suis toute nouvelle sur le forum et surtout une nouvelle utilisatrice de la nintendo DS.

Alors voici ma question:

Je viens d'avoir une Nintendo Ds Lite avec une supercard mini SD avec la compac flash de 1 GO vendu avec .

J'ai donc mis des jeux (plusieurs )sur la carte que j'ai mis ensuite dans la supercard et la Nintendo.

Il parait que la supercard fait des sauvegarde en temps reel,qu'est-ce que cela veut dire?Puis quand je veux reprendre un jeux,je doit recommencer depuis le debut,la sauvegarde n'a pas pris???je ne comprend pas comment ça fonctionne la sauvegarde d'un jeux.

Quand j'allume ma nintendo,tous le jeux s'affiche,et à coté,il y a un autre onglet "SAVE" mais bon,comment ça marche..???!!! Help me ,I'm lost..snif

Link to post
Share on other sites

hello

 

je suis pas tres calé en DS , mais il me semble qu' il faille patcher les jeux avec un logiciel via le pc, et directement sur la SD.

 

j' ai un M3Lite, donc j' utilise M3gamemanager , pour toi il faut trouver le logiciel.

 

@+

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous,alors pour commencer,je suis toute nouvelle sur le forum et surtout une nouvelle utilisatrice de la nintendo DS.

 

coucou

 

ça tombe bien je ne réponds plus qu'au fille en 2007 !! :D

 

josky57 à raison, dit nous comment tu procèdes pour mettre les jeux sur ta carte

Link to post
Share on other sites

et avec la supercard j utilise le logiciel fourni par le constructeur mais j arrive quand meme pas à faire mes sauvegardes

 

 

salut

 

s'et quoi le programme du constructeur

 

moi j ai eu aucun programme :) :)

 

peut du me donne le nom de ton programme s.v.p

 

merci pour l'aide

 

je suis desespere merci aider moi svp

Link to post
Share on other sites

bonjour moi en fait je sui trés intéréssé par la supercard pour nintendo ds lite et je n'y comprend pas grand chose si un professionel pouvait m'aider celui qui accepte veuillent bien m'ajouter sur MSN

*********josky57************

merci en espérant que quelqu'un me réponde merci beaucoup

Link to post
Share on other sites

bonjour j'ai une lite avec super card et superkey et je n'ai pas de probleme avec les sauvegarde de jeu ds le seule probleme que j'ai est au niveau des jeu gba ou je ne peu sauvegarder mais pour les jeu ds aucun probleme de sauvegarde lorsque je patch les jeu avec le logiciel supercard2.5 un fichier .sav se cree en plus de mon jeu et ca sauvegarde sans probleme

Link to post
Share on other sites

bonjour!

 

je viens d'acheter une supercard + superkey, et je me bats depuis tout a l'heure pour essayer de lancer un jeu...

 

J'ai telechargé le soft pour convertir les roms. j'ai la version V2.57 & Firmware V1.7.

 

J'ai formaté ma carte SD en FAT. (donc FAT 16)

 

je mets mes deux fichiers apres conversion. Le .nds.dsq et le .nds.sav

 

Je lance ma ds lite. Le superkey et supercard+sd sont en place. Ma ds demarre correctement, puis passe sur l'ecran supercard.

 

list, options, etc..je lance le jeu et paf!! ecrans blancs....

J'ai essayé avec plusieurs roms, mais toujours le meme probleme...

 

J'ai oublié un truc?

Quelqu'un peut il m'aider svp?

 

Je vous en serai vraiment reconnaissant..

Merci!

Benn

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

 

J'ai telechargé le soft pour convertir les roms. j'ai la version V2.57 & Firmware V1.7.

 

J'ai formaté ma carte SD en FAT. (donc FAT 16)

 

je mets mes deux fichiers apres conversion. Le .nds.dsq et le .nds.sav

 

Je lance ma ds lite. Le superkey et supercard+sd sont en place. Ma ds demarre correctement, puis passe sur l'ecran supercard.

 

list, options, etc..je lance le jeu et paf!! ecrans blancs....

J'ai essayé avec plusieurs roms, mais toujours le meme probleme...

 

J'ai oublié un truc?

Quelqu'un peut il m'aider svp?

 

 

Pour commencer utilise la version 2.58 avec le firmware 1.70.

Vérifie également que tu as le bon logiciel en fonction du supercard. par exemple ce n'est pas le même pour un Supercard Sd et MICRO SD ( lite).

 

Ensuite coche les bonnes options.

 

Donne un exemple de la rom que tu patche, avec les options.

 

Avec ça je vais faire un essai et je pourrais t'indiquer quelle options sont a cocher.

 

@plus.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...