Jump to content

Novice Devhook


Recommended Posts

Bonsoir je suis nouveau pocesseur d'une psp américaine depuis noel et j'ai quelque question sur devhook:

1) j'ai donc une psp-1001 firmware 2.60 avec une carte TA-082

je voudrais installée des démos de jeux disponibles sur le site playstation américain. Ces démos demandent le firmware 3.02 ou 03 il me semble mais je n'est pas envi d'installer ces firmware. Est-ce que devhook me permetrait de jouer avec ces démos ????

2) Je voulais savoir si il y a des risques pour ma psp si j'installe devhook. Si je me goure dans l'instalation y a t-il des risques ? (comme pour downgrader)

3) Et enfin savoir si devhook est compatible avec ma psp-1001 firmware 2.60 et carte mère TA-082

voila et si vous avez d'autre info pour moi n'hésitez pas merci :D

salut

Link to post
Share on other sites

Hello, bienvenue sur le forum :)

 

Upgrade en 2.71, et downgrade en 1.50, si tu veux utiliser Devhook ! :)

 

Ensuite installe UMD Dumper, pour copier tes UMD dans ton MS, et Devhook 0.52, émulant le 3.03, donc pas bzoin de mettre à jour ! ;)

 

Si t'installe Devhook 0.46 ou +, y a des risques de rendre ta PSP hors service :D, sauf si après être passé en 1.50, tu installe le 3.02 OE, tu rendras ta PSP "immortelle" en quelque sorte ! :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...