Jump to content

Besoin De Renseignements


Recommended Posts

Voila bonjour Xavbox...

 

J'ai decidé d'acheter une PSP donc j'ai fais le tour des magasins et j'ai su qu'il y'avait plusieurs versions de firmware.

 

Donc je voudrais savoir :

 

-Avec quelles version je peux jouer à des jeux stockés sur Carte mémoire ?

-Quel sont les versions vendues actuellement dans les grande surfaces

-Si j'achete une autre version que la 1.5, puis-je la faire passer en 1.5 moi-même ?

y a t'il des risques ? la garanti risque t'elle de sauter ?

 

Voila j'aimerais avoir mes réponses le plus vite possible pour que j'achete ma PSP le plus vite possible :D

 

Voila je vous remercie tous d'avance pous vos réponses :)

Link to post
Share on other sites

Bonjour

 

Alors actuelement les version que l'on trouve dans les grandes surface le plus souvent son des PSP avec carte mère TA-082 et firmware 2.71 ou 2.81

 

On peu jouer a des jeux stocker sur la memorystick appartir de 1.5 uniquement il me semble!

 

Si tu achete une PSP qui est une TA-082 avec firmware 2.71 tu peu la passer en 1.5 toi même mais si elle est audessus c'est impossible pour le moment! Après oui il y a des risques il sont pas très très important mais il y en a! Oui sa fait sauter la garantie faut pas rêver ^^

 

En espèrent t'avoir aider!!! Bonne Année au passage ^^

Link to post
Share on other sites

bin justement comme je les deja dis j'ai fais le con avac gta je suis passer en 2.81 donc j'ai pas pu faire le downgrade donc non je ne suis pas passer en 1.5 mais si tu fais la connerie comme moi et si la psp et en 2.71 ave cla ta-082 normalement avec ce que j'ai vu sur le forum ca devrai bien ce passer

Link to post
Share on other sites

Je viens d'acheter le pack avec GTA c'est marqué la letre K mais dans information systeme c'est la version 2.71 :)

 

Quand je met le UMD de GTA et que j'veux jouer il me demande de mettre a jour en 2.80 pour jouer...

 

 

Donc là je suis pret au Downgrade ! j'ai besoin du tuto exacte pour ma PSP svp :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...