Jump to content

Probleme Sur Psp 2.71


Recommended Posts

Salut a tous comment aller vous

Deja Bonne Et Heureuse Année

Comme pas mal de monde la grand barbu m'a déposé sous le sapin

une petite merveille mais bon il a pa tout penser le pauvre

il me l'a livré qu'avec un seul jeux (je lui avais demander la collection lol )

donc voila je me suis dis ca doit pa etre tres grave je vais voir sur le net pour voir ce qui y'a déintéréssant

et voila que je trouve devhook mais j'y comprend quedal j'ai essayer pas mal de truc

moi ce qui m'intérésse de savoir c'est

pour mettre devhook c obliger de "downgrader" ma psp en 1.5 ou je pe la garder en 2.71 ????

s'il le faut y'a t'il des risques ?

si je peux la garder en 2.71 quelqu'un pourais me l'expliquer plus clairement car moi on me dis toujours "démarage du jeux impossible les données sont endommagées"

j'ai meme essayer d'utiliser le logiciel "Ultimate Installer USB Edition v0.2" rien a faire lui il l'installe bien mais toujours le meme message d'erreur voila quoi dire d'autre

bin si quelqu'un peux me fer un signe s'il vous plait j'aurais meme aimer si c t possible de faire la manip en direct (sur msn si vous le voulez bien)

si quelqu'un se sent assez patient de le faire svp faites moi signe merci

@ +

Link to post
Share on other sites

Bienvenue ! :)

 

Le downgrade n'est pas obligé pour Devhook, mais downgrader c'est mieux, y a 1 % de risques de bricker la PSP (la rendre hors service) !

 

Installe le HEN-D sur le 2.71, pour Devhook sans downgrader !

 

Devhook ne marche pas sur 2.71, mais sur 2.71 HEN-D, oui !

 

@+ :)

Link to post
Share on other sites

salut et merci snake mais bon je suis nouveau et je pinaille depuis pas mal de temps alors is tu pe pouré tu me simplifié la chose stp

ou je pouré trouver justement le fameux 2.71 HEND

j'ai essayer de fer kelke recherche mais je ne trouve que des devhook 0.51 pour firmware 2.71 HEND je trouve pas juste le fameux HEN-D

pourrais tu m'aider un peu plus stp car la je me sens complétement perdu

je suis complétement pommé Help Please

:)

Link to post
Share on other sites

salut c encore moi j'ai pris pas mal de temps pour comprendre que HEN voulais dire HomeBrew Enabler

m'enfin bon

j'ai essayer de mettre ce fameux HEN_D mais comment je dois m'y prendre pour la suite rien ne se passe j'ai installer le HEN_D mais bon y'a rien de spécial je supose que je dois réinstaller devhook 0.52

si tu pe stp fais moi une explication détailler car la je me noies grave la et ca me fatigue ca fais plus de 7 jours que je bosse dessus

stp aide moi Snake

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...