Jump to content

Erreur 16 Sur Xbox 1.6 Avec Spider Chip


Recommended Posts

Bonjour,

 

Tout d'abord, excusez moi de recréer un topic sur une erreur 16, mais ca fait 2h que je me tue les yeux a chercher sans trouver de reponse satisfaisante et je ne veux pas empieter sur le dernier topic "erreur 16".

 

Alors voila je vous explique : J'ai une xbox 1.6, avec spider chip et depuis une semaine, ca me fait erreur 16, apres avoir farfouillé un peu partout, on dit d'un coté que c'est un probleme de parametrage du dash et de l'autre un probleme de l'heure de la console (ca s'trouve, c'est du pareil au meme). La console ne boot pas sur un cd.

 

Que dois-je faire pour regler ca une bonne fois pour toute, s'il vous plait?

 

-Changer de puce? (ca serait deja une bonne chose d'un coté xD)

-Derober discretement le disque dur delocké d'un ami et remettre l'heure a jour?

Jeter frenetiquement des cailloux de 20cm de diametre sur la xbox pour finir avec un german souplex?

 

Merci d'avance pour votre attention (et encore désolé d'avoir recréer un topic sur l'erreur 16). a+

 

Ps: Soyez doux avec moi, j'ai deja eu une erreur 16 il y a deux ans, ma premiere xbox a fini en pieces de secours (qui actuellement me servent pas mal) puisque dessouder une puce, ce n'est apparement pas ma specialité lol

Ps2: Excusez mon humour aussi...

Link to post
Share on other sites

Salut

 

tu peut emprunter un disque dur d'un autre xbox si il est délocké, et avec remettre ta xbox a l'heure, tu auras alors une erreur 13 avec ton disque dur et plus une 16.

 

ça te permettra de pouvoir lancer un cd de de boot (un cd pour réinstaller au moins un dashborad), peut importe le bios de ta puce.

 

avec une erreur 16, tu ne pourras lancer ce cd que si tu a un bios qui conturne cette erreur.

 

@+

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Voila, j'ai recuperé un disque un disque dur de pc formaté en fat, Sauriez vous où je peux trouver un ms dash? J'en trouve pas :icon_sign_bouletdujour:

 

Merci d'avance

 

Edit: Apres avoir cherché sur le forum xavbox, je crois comprendre qu'il me faudrait carrement une partition C pour que ca boot. J'vais chercher mais si quelqu'un sait où s'en procurer une, je lui en serais reconnaissant, merci <_<

 

salut

Link to post
Share on other sites

J'ai telechargé scud-x alabama mais la xbox ne boot pas dessus. C'est étrange j'ai une erreur 05 maintenant. Et je ne peux pas copier le m dash sur le cd vu que je ne peux pas y acceder.

 

Faut donc que je regle l'erreur 05 :icon_sign_bouletdujour:

 

J'suis un peu perdu, d'apres ce que dit un site, c'est parce que le disque dur est unlocké , cependant je ne peux pas le locker. Que faire?

 

salut

Link to post
Share on other sites

Faut donc que je regle l'erreur 05 <_<

J'suis un peu perdu, d'apres ce que dit un site, c'est parce que le disque dur est unlocké

 

salut

et bien oui ton DD est déloké, mais le probleme c'est pas le DD c'est ta puce, ;) car si tu puce était active , tu n'aurais pas cette erreur, vérifie la connexion de ta puce, tu as surement déconnecté ou arraché un fil, ou :icon_sign_bouletdujour: tu as booté avec eject, et la tu as une 05 sans discussion.

@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...