Jump to content

[tuto] Installation Fw 3.03 Oe-a !


Recommended Posts

salut tout le monde et oui encore moi c'est vrai? lol

 

donc en avant pour la BEST version de la PSP la 3.03 OE-A

 

je precise que je ne l'ai pas encore installer je compte le faire dans les prochains jours mais quelques potes l'ont fait et tout a marcher donc a vos PSP :)

 

 

Nouveautés :

 

FW 3.O3

 

 

Support du firmware 3.03

Support de la compression des ISOS PSX

Support des fichiers décryptés document.dat

Quelques bugs corrigés dont celui du dezonnage des umds videos

 

Ce qu’il vous faudra :

 

Application 3.03OE-A

Les eboot.pbp de mise à jour 1.50 et 3.03

Assurez vous d’avoir votre batterie chargée a plus de 75% et reliez votre PSP sur secteur

Installation :

L’installation est exactement la même avec le 3.02OE !

 

1/ Copiez oeupdmaker et oeupdmaker% dans /PSP/GAME si vous êtes en 1.50, ou dans

/PSP/GAME150 si vous êtes en 2.71 SE/3.02 OE.

 

2/ Renommer les eboots téléchargés 150.PBP & 303.PBP avant de les mettre dans le dossier oeupdmaker

 

3/ Lancez le “3.03 OE-A Update Maker”.

Ce programme n’écrit pas dans le Flash, il va juste vous permettre de créer le fameux DATA.xar.

 

4/ Copiez 303oeflasher et 303oeflasher% dans /PSP/GAME si vous êtes en 1.50, ou dans

/PSP/GAME150 si vous êtes en 2.71 SE/3.02 OE.

 

5/ Coupez le DATA.DXAR qui a été crée dans oeupdatemaker et copiez le dans le dossier 303oeflasher.

 

6/ Dans le menu Jeu de la PSP, lancez le “3.02 OE-A Firmware Install”.

 

7/ Redemarrez votre PSP manuellement (le programme vous le demandera)

 

7bis/ Vous êtes en 3.03OE-A !

 

 

voila une PSP avec la meilleure version ^^

 

les fichiers qu'il faut seront donner mar MP ou par MSN

 

A+ et bonne chance a tous pas de mauvaise manip merci :)

Link to post
Share on other sites

Salut et desole de dire que je vais vous emmerder lol , si en plus d'expliquer comment l'installer vous pouvez detailler a quoi sert toute les option du 3.03oe-a comme le recovery mode par exemple . Sa serait parfait car la desole mais ce qui n'arrive pas installer ce firmware avec ce magnifique tuto et bah ce sont de vrai cretin lol :) !!!

Link to post
Share on other sites

oki pas de soucis je te fais ca ^^

 

grace a mon amis google j'ai trouver un pack avec le DATA.DXAR deja créé bref plus qu'a faire l'install, mais j'ai la rage ma batterie n'est qu'a 65% l'install refuse de ce faire, on vera ce que sa donne apres une bonne charge

 

@+

Link to post
Share on other sites

salut

un conseil :

 

de ne le fait pas le data.pxar n'est pas le meme pour toutes les psp

 

donc trouve tous les fichiers et fais la manip :) ou sino je t'envoie ca c'est pas un probleme :)

 

Merci pour l'aide mais j'ai été trop impatient, mais heuresement pour moi cela a tres bien fonctionné :)

 

@+

Link to post
Share on other sites

J'ai installé cette version de firmaware hier, et donc comme c'était marqué j'ai installé mon image de jeu .iso dans le dossier ISO à la racine de ma MS 2Go.

Mais lorsque je veux lancer le jeux il se lance mais un moment il s'arrete et me dit "Demarrage du jeu impossible. (80020321).

Si quelqu'un pouvait m'aider, ai-je oublié une étape?

Link to post
Share on other sites

J'ai installé cette version de firmaware hier, et donc comme c'était marqué j'ai installé mon image de jeu .iso dans le dossier ISO à la racine de ma MS 2Go.

Mais lorsque je veux lancer le jeux il se lance mais un moment il s'arrete et me dit "Demarrage du jeu impossible. (80020321).

Si quelqu'un pouvait m'aider, ai-je oublié une étape?

 

 

en general c'est le nom que tu lui donnes

 

il faut que le nom que tu lui donnes soit attacher par exemple pour pro evolution soccer 6 tu le met pas pro evolution soccer 6 .iso tu met pes6.iso et ca marche et raccourcis un max le nom il faut juste le nom du jeu + iso ou cso

 

sinon verifie aussi que tu as un UMD quelconque dans ton lecteur UMD de ta psp...

 

voila

Link to post
Share on other sites

en general c'est le nom que tu lui donnes

 

il faut que le nom que tu lui donnes soit attacher par exemple pour pro evolution soccer 6 tu le met pas pro evolution soccer 6 .iso tu met pes6.iso et ca marche et raccourcis un max le nom il faut juste le nom du jeu + iso ou cso

 

sinon verifie aussi que tu as un UMD quelconque dans ton lecteur UMD de ta psp...

 

voila

 

ou active le mode no-umd via recovery

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Salam !

je suis vraiment vraiment perdu jsé plus koi instaler ya trop de nouveau versions ;)

 

qcq vous me conseiller svp <_<

et est ce qu&#39;il ya un risque de bricage?jai deja viver ca quand jai voulu mettre 1.5,je suis pas pret pr le revivre encore une fois lool

Merci davance

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...