Jump to content

Rajouter Un Dd Sur Ma Xbox


Recommended Posts

Salut

 

non, ou oui, mais pas les 2 en même temps, un seul a la fois.

 

tu peut rajouter, un disque dur, en le branchant sur la même napppe idde en rajoutant une prise mais, il faut instalé une comutateur qui coupe l'alim, pour qu'un seul soit alimenter a la fois.

 

tu ne peut pas rajouter de disque dur, tu peut juste choisir d'utiliser celui que tu veut.

 

@+

Link to post
Share on other sites

salut

 

et je rajoute, un commutateur 2x3 poles, car il faut commuter le 5v le 12 v et le fil 21 de la nappe IDE, pour éviter les perturbations d'un DD a l'autre.

mais il est clair que la sélection du boot sur l'un ou l'autre doit se faire , via le commutateur , avant de booter la console, et jamais console en cycle :)

@+

Link to post
Share on other sites

Re,

 

si j'achète un autre HDD, et que je fais la simple intervertion, cela semble correct ou dois je paramétrer et/ou préparer au préalable le nouveau disque dur ?

 

Merci de votre aide.

Link to post
Share on other sites

oui ton autre disqiue dur devrat etre formater et preparer, mais un cd de boot c'est faire ça.

 

@+

 

Dsl, mais cela veut dire quoi ? Je dois faire cela avec mon ordi ou avec la Xbox ?

Je demande car je n'ai aucuns logiciels dans ma Xbox.

Link to post
Share on other sites

re

 

tout depend comment ta console est modée

pucée > tu mets ton DD, tu récuperes le CD boot Alabama, tu le mets dans le lecteur et tu reboots .

installation auto, et c'est partie

avec exploit, preparation sur pc, et la tu recuperes le Cd Xcalibur et son PDF, qui va t'expliquer comment faire

@+

Link to post
Share on other sites

re

 

et si tu veux integrer ton 2eme DD dans la console , teamXecuter vend un kit d'adaptation pour implantation de 2 DD supplementaires avec cablages et switch

@+

c'est pas la team xecuter, mais la team x-tender.

 

@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...