Jump to content

Impossible De Lancer Mais Backup Depuis Le Dd


Recommended Posts

Bonsoir tous le monde.

J'ai une puce smartXX sur ma Xbox et un dd 150G. En poursuivant plus loin, j'ai réalisé une copie dvd d'un de mes jeux. là encore pas de problème. C'est lorsque je fait mes backups sur le disque dur que le bas blesse. Comme indiqué dans le tutos, j'ai placé mes fichiers de sauvegarde dans la partition f/ games et aussi dans e/games mais je ne parviens pas à les lancer. j'ai testé sur plusieurs dash (avalaunch evox, unleash) lorsque je selectionne "jeux", un message me dit qu'il n'y a aucun fichier.

Quelqu'un peut il me dire pourquoi et comment utiliser mais backups depuis mon dd.

merci d'avance :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites

Salut

 

utilise dvd2xbox, pour réalisé tes backup, sur le disque dur.

 

verifie que le default.xbe de chaque jeux se trouve a la racine du dossier de chaque jeux.

 

f:/games/nom du jeu/default.xbe

 

@+

Link to post
Share on other sites

merci pour la reponse, je n'ai effectivement pas de fichier default.xbe le probleme viens que mais backup sont passées par xiso pour etre stockés sous forme iso sur mon pc. en les remettant sur ma box via ftp je pensais que cela suffirait.

je suppose qu'il faut que je recré les default pour mes sauvegardes mais comment.

si t'as un tuyau, merci.

Link to post
Share on other sites

pour pouvoir lancer un xiso, il te faudrat instaler un ndure, sur ta xbox,

il te faudrat utilisé dvd2xbox, qui en selectionant les bonnes option te copiras ton xiso et un default.xbe, recherche le pdf xcalibur pour plus de detail là dessus, je connais pas trop cette methode, je ne l 'utilise pas..

 

la méthode la plus simple et de copier directement tes jeux du lecteur dvd de ta xbox au disque dur de ta xbox, en utilisant dvd2xbox.

 

sinon, tu peut aussi extraire tes xiso et les transferer sur ta xbox.

 

@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...