Jump to content

Info Importantes


Recommended Posts

salut

 

voila je me permet de faire une intervention sur un des tutos du sitexavbox360

voial pour le flashage avec un ordinateur portable on ne peut malheuresement pas flasher les lecteurs samsung avec celui ci car le DOS n'est pas gere par la carte pcmia lorsqu'on connecte le lecteur

a moins que je me sois trompé ou qu'il y ait eu des evolutions de ce coté je pense que cette info est utile

allez bonne fin de journee les xavboxiens:P

votre serviteur luccif :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites

Hello

 

en fait il s'agit de cette page

 

Effectivement je n'ais pas essayé avec un lecteur samsung, donc peut-être que ça n'est pas possible, j'ajouterais le lien vers cette partie du forum sur le site.

 

ps : en même temps tu aurais pu me signaler les fautes de frappes, ça m'a choqué en me relisant :icon_sign_bouletdujour:

 

Faites nous signe si vous avez essayé avec un ordi portable car je ne suis pas sur qu'ils réagissent tous pareil

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Bonjour,

 

Pas de nouvelles concernant la possibilité de flasher un lecteur Samsung avec une carte PCMCIA ?

 

Je viens de lire sur Geux que c'était impossible... mais pour l'instant, je n'ai vu personne essayer cette configuration et affirmer ensuite que ce n'était pas réalisable.

 

Cette "incompatibilité" viendrait du lecteur en lui-même ou de la version du logiciel de flashage propre à chaque lecteur ?

 

Par avance merci pour votre aide.

 

:lol:

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...