Jump to content

Flash Rater ! Une Led Rouge


Recommended Posts

bonjour, voila j'ai recu ma catre pci sata heden via6421. je commence la procedure, je tape mtkflash r /m /sata orig.bin. La ca marche nickel, le progr me creer mon orig.bin que je garde precieusement.

 

ensuite je genere un x52a.bin avec make extreme firmware et la aussi tout ce passe bien, ensuite je retire le orig.bin de la disquette et je met le x52a.bin.

 

ensuite j'entame le flash je tape mtkflash w /m /sata x52a.bin, le prog se lance et a environ 80 % il me met fail puis il defile plein de fail fail fail etc.

 

La je comprend que ca a deconner grave. je suis degouter, qu'est-ce que j'ai fait de travers. y'a t-il moyen de reparer mon lecteur est-ce que je peu utiliser une methode pour recuperer toute ce bazard ??

 

aider-moi car chui degouter !!

Link to post
Share on other sites

hello

 

tu as un numero d' erreur a l ecran ?

 

tu arrives a acceder au lecteur pour le reflasher ?

 

un vcc trick peut corriger le soucis.

 

si une partie du code de l' Xtrem FW est ecrite, il se peut que tu ai besoin de l' enable0800.iso pour desactiver le firmguard.

 

@+

Link to post
Share on other sites

Salut bonne nouvelle j'ai reussi a remetre mon ORGI.BIN dans mon lecteur et tout fonctionne. les 4 bank sont passer avec succes apres j'ai ouvert et refermer le tiroir du lecteur et la led verte ne clignote plus.

 

J'ai tout simplement acheter des disquettes toute neuve et j'ai remis mon orgi.bin

 

ensuite j'ai reflasher avec le x52a.bin et ca c'est tres bien passer et tout marche nickel, jeux original, backup des mes jeux, et backup xbox1 sur un simple couche en plus. La faute a une disquette de m***** qui ma fait passer une nuit pleine d'angoisse, comme qoi les petite chose peu vous gacher une bonne nuit de sommeil.

 

je pense que l'erreur dans mon lecteur n'était pas en profondeur car j'ai peut le recuperer car il etait encore detecter par mtkflash.

 

merci pour toute les info !!

 

j'ai un dernier conseil a vous demander, vaut mieux que je l'aisse la console ouverte pour l'aérer ou je remonte la coque ???

Link to post
Share on other sites

[..]

 

j'ai un dernier conseil a vous demander, vaut mieux que je l'aisse la console ouverte pour l'aérer ou je remonte la coque ???

 

Content pour toi que tu aies réussi à recupérer ton lecteur :icon_sign_bouletdujour: Bravo ! !

 

J'ai tout remonté et aucun problème de surchauffe. Je joue peut-etre pas assez longtemps en une fois, en tout cas je surveille. Mais je pense que tu peux remonter <_<

Link to post
Share on other sites

hello

 

non, ca ne vient pas du flash.

 

c est une defaillance hardware ( microsoudure ) qui provoque la surchauffe.

 

TOUTES les 360 degage une chaleur impressionnante , mais seul quelques modeles sont sensible a cette chaleur.

 

@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...