Jump to content

Pb Avec Puce Xecuter 2.6ce


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis un newbie <_< dans ce domaine d'où mon post. Voilà j'ai acheté une puce Xecuter 2.6CE sur Divinéo que j'ai monté il y a 2 js sur ma xbox version 1.6 mais au démarrage de celle-ci j'ai un écran noir :icon_sign_bouletdujour: quand la puce est activée si celle-ci est inactive j'ai bien un affichage et je peux jouer sans problème avec.

D'où viendrait le problème sachant que j'ai revérifié les points de soudure x fois.

Merci de m'aider.

 

Des infos complémentaires, ma bobox démarre avec toutes les leds des Interupteurs externes de la puce de couleur jaune après 3 reboot et puis clignotement rouge/vert du bouton eject de celle-ci.

Link to post
Share on other sites

tu le dis toi meme clignottemet rouge vert donc meme si t'as deja verifier tes soudures reverifie encore tu t pas trompe aussi en refaisant le pcb ?

quand c frag c les 3/4 du temps les soudures

Link to post
Share on other sites

salut

 

si tu as réalisé la restauration du port LPC et connecté les liaisons filaire :icon_sign_bouletdujour: ta puce est bien monté sinon tu aurais un frag meme puce déactivé, ce qui n'est pas le cas

le frag peut provenir de ta liaison DO, mal positionné ou abcsente, bios non compatible avec ta version V1.6

ta puce tu l'as flashé ? premiere monte ?

@+

Link to post
Share on other sites

salut

 

si tu as réalisé la restauration du port LPC et connecté les liaisons filaire :icon_sign_bouletdujour: ta puce est bien monté sinon tu aurais un frag meme puce déactivé, ce qui n'est pas le cas

le frag peut provenir de ta liaison DO, mal positionné ou abcsente, bios non compatible avec ta version V1.6

ta puce tu l'as flashé ? premiere monte ?

@+

 

salut,

 

Pour installer la puce, j'ai suivi le montage sur le lien suivant: http://www.absolute.fr/cgi-bin/ag_dl.pl?dl=pcb16install.jpg . Ce que j'ai appri sur le bios présent sur le bank de la puce c'est que celui-ci est un cromwell 2.6.0 http://www.magichip.com/xbox-modifiee-xecu...6-ce-p-339.html qui après m'être renseigné sur différent forum ne serait pas compatible avec la version 1.6.

Pour répondre à ta question m'à puce est d'origine.

@+

Link to post
Share on other sites

re

 

je vais te joindre un lien pour un tuto Xecuter 2.6 Lite

http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=23

si tu n'arrives pas a solutionner ton probleme avec cela, annote les differences par rapport au topic gx-mod

@+

 

Après qq vérification des points de soudure je me suis aperçu avec une loupe qu'il existait une micro coupure entre un des points du PCB et une des piste de la carte mère d'où une attention particulière a été opérée au moment du resoudage de celui-ci.

Merci encore à ceux qui ont pris le temps de répondre à mon post et @ bientôt peut être sur ce forum.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...