Jump to content

Pb De Batterie...


Recommended Posts

Bonjour,

 

Alors si je vous solicite c'est que j'ai un soucis assez génant au niveau de ma PSP.

En effet, la dernière fois que j'ai désiré la charger sur le secteur, celle-ci semblait ne pas vouloir se charger (pas de led allumée). Ayant eu une petite frayeur, j'ai décidé de voir si elle chargeait tout de meme lorsque je la branchait sur mon PC avec un cable USB comportant un embout pour charge de PSP.

Là , miracle tout fonctionnait mais je me suis rendu compte que l'embou qui se fichait dans la PSP se clipsait bien mieux sur mon cable PC que sur le chargeur officiel.

Etrange? Je me suis donc dit que j'allais emprunter le chargeur d'un ami car le mien doit être défectueux. Or là, le même problème!!! Le cable (avec embout jaune pour rappel)refuse de bien se coincer dans la PSP et donc de la charger.

Aidez-moi car je ne sais vraiment pas comment remédier à ce problème.

 

Merci bien

Link to post
Share on other sites

Mais l'embout est pourtant le même sur un cable comme sur l'autre (peut-etre plus court sur l'embou pc du fait qu'il n'y a pas le plastique jaune).

Je devrais peut etre limer la partie plastique jaune du cable afin qu'il soit similaire à l'embout PC? Qu'en pensez vous???

Link to post
Share on other sites

Je pensais trouver de l'aide mais apparement on me traite de pleurnichard et ce avec un ton assez inaproprié. Contrairement à toi peut-être, ma vie ne se rattache pas exclusivement aux consoles de jeux.

Sur ce, merci de t'abstenir de me donner des conseils si c'est avec cette agressivité.

 

ps: pour info, ma solution fonctionne (pour ceux qui auraient le même problème)

Link to post
Share on other sites

hello

 

1/ c'est des conseils que tu recois ici, pas des ordres.

 

2/ en limant, tu prends le risque de mettre en cotact les 2 polarités.

 

3/ quand on poste nimporte ou, on evite de se permettre de remballer .......

 

@+

Link to post
Share on other sites

Eh, estime toi heureux que jtai pas envoyé ***** !

 

Et ma vie, c'est pas que les consoles, donc tu gardes tes propos pour toi !

 

Jte parle comme je veux, donc voila stop !

 

Et mon ton, c'est parce que tu cherches même pas !

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...