Jump to content

Démarrage Impossible Des Iso Ou Cso Avec Firmware 3.03


Recommended Posts

Salut a tous, depuis que je suis passé en 3.03 mes iso ou cso ne foctionne plus; dans le menu jeux l'icone du jeu apparait mais lorsque je veux lancer je jeux, un message: "Démarrage du jeu impossible-(80020321) apparait, pourtant j'ai crée un rep dans la ms ISO pour mettre les iso ou cso :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites

salut

Pour lire les iso et Cso il faut etre en 3.03 OE Open edition. Un melange entre le Firmware 1.50 et 3.03 donc si tu n'est pas sur Firmware tu ne poura pas lire les Iso et Cso Et si tu a juste fai Mise a jour en 3.03 tu peux rien faire pour l'instant

Si tu a ce probleme en 3.03 OE bien revien en 1.5 et rinstalle le 3.03

Link to post
Share on other sites

tamer973 tu n' esxagères pas un peu là??

 

s' il a fait la mise à jour officiele vers le firmware 3.03 , hmed ne peut pas revenir en 1.5 pour le moment malheureusement...et là il n aplus qu' à s' en mordre les doigts...

 

quelle mise à jour as tu utilisé hmed ?

Link to post
Share on other sites

salut

Salut a tous, depuis que je suis passé en 3.03 mes iso ou cso ne foctionne plus; dans le menu jeux l'icone du jeu apparait mais lorsque je veux lancer je jeux, un message: "Démarrage du jeu impossible-(80020321) apparait, pourtant j'ai crée un rep dans la ms ISO pour mettre les iso ou cso :icon_sign_bouletdujour:

Nous avons remarqué quelques bug avec le custom firmware.

soit ton iso ou cso et pas bon ou sinon je te conseil autre chose:

dans le menu discovery (R au demarrage) regarde le mode de lancement de l'iso. si tu es sur no-umd disable essaye de passer en mode able et vice versa.

++

Link to post
Share on other sites

salut

 

comme dit dbzafgt il n y a plus besoin avec les version 3.03oe d utilisé un UMD dans le lecteur pour lire un jeux

menu discovery (R au demarrage) regarde le mode de lancement de l'iso. si tu es sur no-umd disable essaye de passer en mode able et vice versa.

 

voila @+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...