Jump to content

Question Pour Un Futur Champion


Recommended Posts

Bonjour a tous, ça fait quelques semaines que je vous lis car je veux m'acheter la box puisque le père Noel m'a oublié...

 

Je me suis inscrit car je sens que je vais avoir besoin de votre soutien pour les procédures de flashage (je remercie d'ailleurs les personnes qui prennent le temps de nous éclairer nous les noobs...)

 

Donc voici mes questions que je me (vous) pose avant que je m'achete la xbox...

 

1°) le flashage permet il le dezonage ?

 

2°) si je foire le flashage est-ce que la console est a jeter ou c'est juste le lecteur qui est a changer (et si oui combien ça coute ?)

 

3°) pour graver les back up vous conseillez le pioneer flashé; mais si mon cousin paulo m'a preter son back up parce que son chien a boullotter son disque pour que je le lui grave avec mon graveur générique doublecouche non flashé est-ce que ça suffira...

 

4°) ce qui me fait peur en parcourant les forums c'est le nombre de personnes qui ont des merdes dues a la surchauffe; il faut que je joue aux bas des pistes d'avoriaz en moonboots ou alors la pose de ventilos est obligatoire?

 

5°) fromage ou gear of war ?

 

merci a tous pour l'aide que vous m'accorderez

Link to post
Share on other sites

Hello

 

1/ non

2/ oui c'est mort mais tu peux en acheter un autre, pour le prix tu regarde la rubrique "boutiques"

3/ n'importe quel graveur double couche fonctionne

4/ rien n'est obligatoire, ça dépends aussi du lieu où est placé ta 360

5/ moi je vais prendre de la glace

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...