Jump to content

Flash Avec Firmware 5.2 Différent Du 4.2 ?


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis nouveau et j'envisage de flasher mon lecteur Samsung à l'aide du Connectivity Kit.

J'ai lu le tuto de josky57 ici et je voulais savoir les différences qu'il faudrait apporter pour flasher avec le firmware 5.2.

Je possède une carte mère MSI 848P Neo-2 V à chipset Intel® ICH5. Sera-t-ellle compatible ?

 

Merci beaucoup.

Link to post
Share on other sites

salut, il n'y a aucune difference de methode c'est la meme, et comme ton lecteur n'est pas encore flasher et que tu va le faire mais la derniere version (la 5.2) chaque version apportant des amélioration a la precedante.

 

si tu aurai deja un lecteur flasher avec une ancienne version, La la méthode ne serai pas la meme .

Link to post
Share on other sites

Euh... je viens de m'apercevoir que dans mon fichier Xtreme Firmware 5.2, j'ai :

_ fw (dossier contenant les firmwares + xtrem52a.bin, xtrem52b.bin, xtrem52c.bin et xtrem52d.bin)

_ Make Xtreme firmware.cmd

_ ReadMe.txt

_ X360SAM.EXE

 

Je n'ai donc pas :

_ Enable0800.iso

_ Make X42a.bin (ou Make X52a.bin)

_ le repertoire Xbox 1 Stealth

_ le repertoire Xbox 360 Stealth

 

Comment je fais ??? <_<

Link to post
Share on other sites

tu doit avoir :

- FW (c'est un dossier)

-ERASEKEY.PPF

-Make Xtreme firmware.cmd

-MakePPF.exe

-MYPPF.exe

-X360SAM.EXE

- 2 ou 3 fichier texte

 

le reste il y a pas. quand tu aura recuperer ton ORIG.BIN tu le met dans ce dossier qui contient ces fichiers, tu double clique sur " make Xtreme firmware.cmd" la tu choisi quel version tu veut a b c ou d ( moi j'ai choisi a) tu fait entrée puis la tu choisi ton modele de lecteur MS25 ou ms28 ou hitachi, la te plante pas, puis tu met entrée et ensuite ton firmware xtreme (avec ta clé qui y'avait dans le orig a l'interieur ) aparait et ta plus qu'a flasher avec ca. si ta choisi par exemple a tu obtiendra X52a.bin voila.

Link to post
Share on other sites

SVP j'ai telecharge le Xtrem52.rar

Sur 5 Sites différents et c tous le meme avec comme fichier :

_Make Xtrem Firware.cmd

_Readme.txt

_X360SAM.exe

et le dossier fw avec tous les bins

 

 

que demander plus tu trouve que ca sur Xtrem52.rar

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...