Jump to content

Recommended Posts

BOnjour à tous voila etant nouveau j'ai commis des erreurs j'ai voulu vite obtenir des réponses et donc j'ai faid 3 memes topics et de ce faits les gens ne veulent plus me répondre désolé vraiment ;) !!!

Maintenant j'espere que vous voudrez bien répondre !!

 

Bonjour à tousvous m'avez quand meme bien répondu à certaines de mes questions mais maintenant j'en ai des beaucoup plus approfondis :

 

-Je sais qu'il y a des millions de topics dessus mais j'aimerais avoir votre avis à vous je comte la flasher mais est ce que la puce abime t'elle vraiment la lentille ?

 

- Est il aussi simple de graver un iso 360 sur son PC qu'un iso PS2 la démarche est elle la meme ou faut il passer par un logiciels tiers au nero suffira t'il ?

 

-Est ce que la flashage permettra t'il de jouer aux jeux imports (formats NTSC) ou pourront nous jouer qu'aux jeux PAL (eropéen) ?

 

-Le flashage consiste en fait à changer le firmware de la 360 comme le custume firmware de dark alex ?

 

-Si oui y a t'il des mises à jour de ce hack firmware permettant de jouer au live avec sa 360 flashé sans etre bannis et faudra t'il faire les mises à jour régulierement y a t il un site qui fait sa comme PSPgen pour la PSP ?

 

- Que se passe t'il si on a notre 360 flashé et que l'on met à jour sa 360 deja est ce possible et sinon la mise à jour de la 360 est elle dangereuse pour le flashage comme pour la PSP pour le downgrade ?

 

-Le flashage ne bousille pas la lentille comme les puces ou cela depend t'il des medias insséerés il faut utiliser pour ses backups de bns DVD double couche verbatim ?

 

-Et derniere question qu'est le dashboards sa doit etre comme le XBM pour la PSP le menu de la 360 pour regler les options comme si on veut jouer en 1280*1024 ou 1330*768 ou au mieux du 1080i mais le maxi pour mon ecran de PC sera le 1280*1024 mais c deja bien ! sinon c bien ca le dashboard ?

 

 

Ouf merci et excusez moi pour ces triples topics de avant hier je m'excuse vraiment !!!!!

Merci vraiment à celui qui m'eclaire sur toutes ses questions ! <_<

Link to post
Share on other sites

Salut

 

Tu n'arrives même pas à écrire 2 mots dans un titre qui ne veux rien dire...

 

je ferme, ça évitera de polluer.

 

Si tu as des questions, tu postes des messages avec un titre qui veuillent dire quelque chose afin que les réponses puissent servir à d'autres

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...