Jump to content

Recommended Posts

BOnjour à tous voila etant nouveau j'ai commis des erreurs j'ai voulu vite obtenir des réponses et donc j'ai faid 3 memes topics et de ce faits les gens ne veulent plus me répondre désolé vraiment sad.gif !!!

Maintenant j'espere que vous voudrez bien répondre !!

 

Bonjour à tousvous m'avez quand meme bien répondu à certaines de mes questions mais maintenant j'en ai des beaucoup plus approfondis :

 

-Je sais qu'il y a des millions de topics dessus mais j'aimerais avoir votre avis à vous je comte la flasher mais est ce que la puce abime t'elle vraiment la lentille ?

 

- Est il aussi simple de graver un iso 360 sur son PC qu'un iso PS2 la démarche est elle la meme ou faut il passer par un logiciels tiers au nero suffira t'il ?

 

-Est ce que la flashage permettra t'il de jouer aux jeux imports (formats NTSC) ou pourront nous jouer qu'aux jeux PAL (eropéen) ?

 

-Le flashage consiste en fait à changer le firmware de la 360 comme le custume firmware de dark alex ?

 

-Si oui y a t'il des mises à jour de ce hack firmware permettant de jouer au live avec sa 360 flashé sans etre bannis et faudra t'il faire les mises à jour régulierement y a t il un site qui fait sa comme PSPgen pour la PSP ?

 

- Que se passe t'il si on a notre 360 flashé et que l'on met à jour sa 360 deja est ce possible et sinon la mise à jour de la 360 est elle dangereuse pour le flashage comme pour la PSP pour le downgrade ?

 

-Le flashage ne bousille pas la lentille comme les puces ou cela depend t'il des medias insséerés il faut utiliser pour ses backups de bns DVD double couche verbatim ?

 

-Et derniere question qu'est le dashboards sa doit etre comme le XBM pour la PSP le menu de la 360 pour regler les options comme si on veut jouer en 1280*1024 ou 1330*768 ou au mieux du 1080i mais le maxi pour mon ecran de PC sera le 1280*1024 mais c deja bien ! sinon c bien ca le dashboard ?

 

 

Ouf merci et excusez moi pour ces triples topics de avant hier je m'excuse vraiment !!!!!

Merci vraiment à celui qui m'eclaire sur toutes ses questions ! rolleyes.gif

 

 

 

VOILA CE QUE J AVAIS ECRIS mais hop le modo m'a direct dis oue le titre ne sert a rien bodel juste pour sa je m excuse et on me nikela gueule desolé y a pas d'autres mots alors TCHAO je me tire sur un autre forums que cuila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

xavbox !!

Link to post
Share on other sites
VOILA CE QUE J AVAIS ECRIS mais hop le modo m'a direct dis oue le titre ne sert a rien bodel juste pour sa je m excuse et on me nikela gueule desolé y a pas d'autres mots alors TCHAO je me tire sur un autre forums que cuila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

xavbox !!

 

Hello

 

Merci d'être passé <_>

C'est moi qui est fermé, car ça deviends de plus en plus pénible...

 

Un forum est un lieu d'échanges, ceux qui répondent et viennent en aide aux autres ne sont pas vos esclaves, ils le font bénévolement et ça prends du temps. Mais c'est pas tout, car il y a aussi qui ne postent jamais mais qui trouvent les réponses car ils utilisent la fonction "recherche" ou que tout simplement ils appliquent les règles de base de n'importe quel forum à savoir :

 

- ne pas poster la même question dans différents sous-forums

- mettre un titre / objet de message qui veuille dire quelque chose (en rapport avec le thème abordé)

- ne pas mettre plusieurs questions dans le même message, car après les réponses se mélangent et on y comprends plus rien

- ne pas écrire en SMS

- etc...

 

Pour éviter de perdre du temps à expliquer tout le temps les même choses, je verrouille et ça laisse plus de temps pour répondre à ceux qui font l'effort de chercher un minimum

 

ps : encore plus quand les réponses se trouvent sur le site et sur le forum !

 

je laisse ouvert ce topic si jamais tu voulais répondre...

Link to post
Share on other sites

Les forums pour qu'ils aient du succés faut qu'il y ait des gens qui reveillent tous le monde et c'est ce que je faisais !

salut

t'inquietes pas trop pour le succes de ce forum

 

ouais enfin je trouve que sur le coup les modos ont été super sympas avec toi....

bien plus que je ne l'aurais été...

 

bon surf et bonne recherche

Link to post
Share on other sites

hello

 

d' un autre coté, personne ne te met un couteau sous la gorge pour venir ici.

 

si tu connais le fonctionnement d' un forum , tu sais obligatoirement que chaque forum a des regles propres , donc d' abord on les lit , ensuite on rejoint la communauté.

 

logique quoi.

 

ensuite :

 

VOILA CE QUE J AVAIS ECRIS mais hop le modo m'a direct dis oue le titre ne sert a rien bodel juste pour sa je m excuse et on me nikela gueule desolé y a pas d'autres mots alors TCHAO je me tire sur un autre forums que cuila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

quand je vois ca, je me dis que tu dois avoir 15 a 17 ans a tout casser, et qu' il te reste moultes choses a assimiler.

 

utilise bien le joker que tu as dans les mains , et ne gache pas la chance qui t' est donnée, car moi perso, je revois un message comme ca de ta part , et c'est la porte.

 

je suis sur que tu comprendra.

 

@+

Link to post
Share on other sites

allez hop, c'est oublié, bienvenu et on reppart à zéro ;)

 

mais bon, le prochain coup je t'envois Josky57 <_>

 

ps : tu vois que c'est "ouvert" ici, on peut discuter dans la joie la bonne humeur, mais quand il y a trop de message "tout naze" le même soir, ça dégage... :lol:

Link to post
Share on other sites

Mehdi.OL tu as déjà eu la réponse dans un autre topic, si tu n'es pas capable de suivre plusieurs topics en même temps alors attends la réponse de ton premier message avant d'en poster 10 autres ;)

 

Je sens bien la fougue qui t'envahit, mais bon, on peut pas non plus être tout le temps en train de réécrire les même réponses <_>

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...