Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

 

Voila plusieurs jours que je consulte votre site, afin de bien comprendre ce qu'il me faudrait comme matériels pour ma ds, sachant que je ne veux pas la flasher..

 

J'ai bien compris qu'il me faut un m3 lite ( puisque j'ai une ds lite noire).

 

Mais est ce que je dois acheter un superkey ?

Un superkey est ce comme une supercard ?

 

Moi je pensais prendre un m3 lite + superkey ( et une micro sd bien sur) mais en allant sur le site de foxchip j'ai lu un commentaire sur ce matériel disant qu'avec le superkey il avait bien pu flashé sa ds.. Mais moi je veux pas flasher alors je suis un peu perdu..

 

J'avou ne pas trop m'y connaitre dans tout ça, mais j'ai vraiment fait l'effort de tout consulté sur le sujet <_<

 

MErci par avance...

Link to post
Share on other sites

hello

 

Avec le superkey + M3 c'est tout bon

 

=> tu n'es pas obligé de flasher ta DS, par contre pour la flasher il faut obligatoirement un superkey ou un autre "passme" du même genre et compatible avec ta DS <_>

 

Sinon il y a le M3 DS Simply

=> tu n'auras pas besoin de passkey, par contre c'est en rupture de stock partout tellement c'est trop fort comme produit !!! Réaprovisionnement en février, donc bientôt

 

Tu pourras tout faire avec ça, et c'est encore plus simple que le M3, il n'y a même plus besoin de "patcher" les Roms !!!

 

http://www.xavboxds.com/photos/m3-ds-simply/b-m3-ds-simply-20.jpg

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...