Jump to content

Recommended Posts

Faut pas s'enerver. Je dis pas que tu ne travail pas mais je croyais que ton boulot était d'entretenir le site et de que tu était poseur de puce sur console. Ben oué, faut avouer que tu t'y connais pas mal. Boulot qui me dirait beaucoup.

 

Pour en revenir à la puce, c'est comme la premiere XBOX. J'avais monté ma puce sans probleme, tout marché et celle de mon pote, ben sa à foiré. On a retiré la puce est tout marché comme avant.

Pour la 360 c'est donc la meme chose? Bon,je vais peut etre me lancer alors.

 

Ah oui, toujours meme question : je peux flasher mon lecteur en passant par un boitier externe en USB? Et brancher de la meme facon le lecteur flashé vendu chez fox pour les copies de mes originaux?

Merci.

Link to post
Share on other sites

Faut pas s'enerver. Je dis pas que tu ne travail pas mais je croyais que ton boulot était d'entretenir le site et de que tu était poseur de puce sur console. Ben oué, faut avouer que tu t'y connais pas mal.

 

ben non ça s'est juste par passion <_>

 

pour ta question, c'est bizarre, je vois pas pourquoi tu parles d'un boitier externe en USB pour flasher ton lecteur 360, il te faut un connectivity kit jette un oeil sur le site il en existe plein

 

Par contre pour le Samsung pc hacké qui permet de créer des copies (voir cette page) tu peux le mettre sur un boitié externe USB

 

ps : pour la Xbox il n'y avait pas de soucis, par contre pour la 360 c'est autre chose

Link to post
Share on other sites

Mais pourtant tu as dit que, je site, "Si la puce ne marche pas, tu la déssoude et ton lecteur marche encore, Si la puce marche et que tu décide de la retirer, ben le lecteur marche encore.

Donc c'est un peux la meme chose.

Je soude, si sa marche pas, j'enleve tout et je remet d'origine.

D'ailleurs, comment on voit que la puce fonctionne?

Si elle merde, sa clignote rouge?

Link to post
Share on other sites

Xav, je parlais en faite de mon Expérience de Nme 1.2 sur samsung ;)

Pas les autres...

Les Nme 1.2 sur Hitachi = nul; Sur samsung ça va.

 

La nme 1.2 tourne en effet nickel sur samsung.

Sur hitachi je pense surtout qu'il y a pas mal de personnes qui galère à l'installer correctement <_<

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...