Jump to content

Problème De Lecture


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis que je m'intéresse

la modification de mon nintendo gamecube, j'ai découvert votre site qui m'a beaucoup aidé dans toutes les étapes de l'installation de la puce

au gravage des fichiers Iso et autres...

 

Seulement pour informer, je vis au Québec (Canada) et ma gamecube est modifiée avec une puce viper extreme / Au cas ou cela changerais quelque chose.

 

Bon premièrement j'avais commencé par créer un backup de l'un de mes jeux grâce au programme Cobra Backup. Sa taille est de 1,35 go (1 425 760 ko), j'ai ensuite gravé à 2x avec le programme CloneCD et un cd Ridata -R. Tout fonctionnait bien. Après environ 2hrs de jeu avec mon backup, un écran noir avec un avertissement disant que la gamecube avait de la difficulté lire le disque est apparut m'obligeant à redémarrer la gamecube. Après j'ai retenté mais le message est revenu et toutes les tentatives suivantes on été suivit du même résultat... J'aimerais savoir... Qu'est-ce qui pourrait être la cause de ce problème? J'ai pourant observé le disque, et il est propre... et ma lentille n'est pas abîmée car ma gamecube n'a que très peu été utilisée et je l'ai achetée (neuve) depuis peu.

 

Merci de me répondre.

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

pour l'instants jai 3 copies, 2 qui viennent de backups que j'ai fait et une qui est un dvd de données et fichiers .dol . Le dvd de données marche parfaitement, il n'y a que les backups de jeux qui viennent à ne pas fonctionner <_< . Pour ce qui concerne les originaux, ce message ne m'était j'amais apparut.

Link to post
Share on other sites

Merci beaucoup pour ces astuces, je devrais surment bientôt trouver la solution en faisant quelques tests. Je suis encore débutant en ce qui concerne les puces et modifications de gamecube mais j'apprend vite donc ça devrait bien aller. Je viens de penser que une des sources du problème risque très fortement d'être mon graveur car j'ai subi quelques autres problème avec ce dernier et il commence à se faire vieux.

 

Je vous donnerais des nouvelles.

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...