Jump to content

[help] Graver Un Homebrew .dol (snes9xgx En L'occurence)


Recommended Posts

Bonsoir à tous <_<

 

J'aurais souhaiter pouvoir jouer aux vieux BomberMan (un régale avec ses potes) de SNES sur ma Gamecube. Ce que je fais déjà à merveille sur ma XBOX.

 

Mais je n'ai jamais graver de homebrew. J'ai déjà foiré deux DVDs et il ne m'en reste plus qu'un avant de devoir en racheter de nouveau.

 

Voilà ce que je sais sur le sujet:

 

Pour graver SNES9X, il faut mettre le fichier .dol dans la racine du DVD et tous les roms en .zip ou .7z dans un repertoire.

 

Mais ces fichiers n'occupe que 414 mo sur le DVD, comment dois-je procéder pour graver un DVD qui fonctionnerait? Suis-je obliger de faire un DVD bootable sachant que j'ai l'explorateur du bios cobra? Quelles sont les étapes à suivre pour la gravure? J'ai bien tenter d'utiliser FSTFIX après avoir créer une image cd en .iso comprenant les fichiers désirés mais il ne veut pas reconnaitre cette image. Aidez-moi, j'ai cherché... longtemps... longtemps. J'en peux plus de rester sur ce PC, il me fait mal à la tête et j'ai encore une vie sociale à sauver. Merci d'avance.

Link to post
Share on other sites

Moi pour graver des fichiers lisibles avec le bios Cobra, j'utilise Nero.

Je grave une compilation en mettant les fichiers et avec l'option ISO9660 seulement pis vala c'est lisible sur GC via "disc explorer".

Pas besoin de "dvd bootable" pour les Viper <_<

Link to post
Share on other sites

Moi pour graver des fichiers lisibles avec le bios Cobra, j'utilise Nero.

Je grave une compilation en mettant les fichiers et avec l'option ISO9660 seulement pis vala c'est lisible sur GC via "disc explorer".

Pas besoin de "dvd bootable" pour les Viper <_<

 

 

Je te remercie pour ta réponse. Mais dis-moi, il n'y a pas de fichiers garbage à faire?

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...