Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous malheuresement le lecteur de ma 360 n'étant pas compatible avec le flash je l'ai fais pucé avec la NME1.2 et je sias bien que vous m'avez souvent repondus mais d'autres gens me disent le contraires alors jhe repose une bonne fois pour toutes ses questions SVP reponder moi :

 

-PEUT on jouer sur le live avec la puce actuelle que j'ai sur ma 360 avec des backups ?

 

-LEs mises à jour sur le live n'affectent en rien la puce comme les mises à jour pour les downgrade qui te remette aux firmware le plus recnt pas bon quanbd on l' a downgradé est ca la meme chose pour la 360 je ne pense expliquez moi svp ?

 

et derniere question il n'y a pas de mises à jours contenus dans les jeux de 360 comme dans les jeux de PSP ?

Link to post
Share on other sites

Hello

 

tout les lecteurs sont compatibles pour le flash

 

Je trouve bizarre que tu ais fait poser une puce sans même demander à la personne qui t'as mise la puce ce que tu pouvais faire <_>

 

-PEUT on jouer sur le live avec la puce actuelle que j'ai sur ma 360 avec des backups ?

 

Oui et Non, ça dépends

=>>> celui qui t'a posé la puce peut te le dire, ça dépends si il à soudé les 2 fils optionnel ou pas (un des deux fils est là pour désactiver la connexion réseau lorsqu'une copie est insérée dans le lecteur

 

il n'y a pas de mises à jours contenus dans les jeux de 360 comme dans les jeux de PSP ?

 

ben si, il y en a... D'ailleurs parfois tu as un message qui t'indique qu'il faut mettre à jour la xbox 360 pour pouvoir jouer

 

ps : je déplace ton message qui n'a rien à faire ici ;)

Link to post
Share on other sites

J'ai supprimé ton autre post qui sert à rien sur la désactivation ...

Je suis nouveau Modo alors je voulais voir ce que donné la fonction Effacer <_<

D'autant plus que tu pose les même questions sur divers forum !

Pense à te calmer un peu ... Sinon ton quota d'avertos risque d'augmenter ! Voir plus.

 

PS: Si tu ne met pas de Backup la puce ne s'active pas !!

Link to post
Share on other sites

Mais sérieux réfléchi un peu avant de poster, puis surtout fait des recherches ...

Moi je t'en veux pas spécialement mais fait l'effort de pas poluer les forums, ni de ne pas effectuer quelques recherches.

Créer tant de topics pour ce genre de questions est-ce utile et réfléchi ?

Link to post
Share on other sites

hello

 

 

@ Mehdi.OL : tu es sur un forum d'entraide , pas sur www.je.suis.un.assisté.com .

 

tu pose X fois les meme questions, et tu recois X fois les meme reponses.

 

ici, tu peux trouver des reponses , mais pas des neurones mon jeune ami.

 

on a beau t' expliquer, ca rentre pas, mais pas du tout.

 

alors, une derniere fois :

 

- si je retrouve encore une seule fois un "acte" hors charte de ta part , je te colle tout simplement 100 jours de ban ; pas pour que tu reflechisses , je vais pas te demander ca quand meme, mais juste le temps de murir un peu.

 

je passe le plus souvent possible pour filer un coup de pouce a ceux qui en ont besoin, et dieu sait que c'est dur de trouver du temps!!

 

alors si je dois me taper a chaque fois tes horribles questions redondantes que me donnent les mains moites , on va pas etre potes.

 

@+

Link to post
Share on other sites

LOl bon ok je veux bien faire un effort donc je résume tout seul alors et vous me donnez juste une confirmation donc avec la puce je ne peux pas jouer aux jeux imorts je peux jouer qu'au jeux pal (eurpe) et la puce se desaktive automatiquement pour les mises à jour je suppose !!!

Vla juste un e tite confirmation ene penssez pas que je suis bete j'ai que 14 ans !

Link to post
Share on other sites

Vla juste un e tite confirmation ene penssez pas que je suis bete j'ai que 14 ans !

 

ben c'est pas une tarre, pour info il y avait un modo qui avait ton âge l'année dernière ;)

 

Alors je te réponds une dernière fois (imprime les réponses si t'es pas sur de t'en souvenir demain) :lol:

 

- Aucune puce ne permet de jouer avec des jeux import

- Aucun flashage ne permet de jouer avec des jeux import

- La puce se désactive seuleument si le fil optionnel à été soudé et seul la NME 1.2 à cette fonction (peut-être aussi la NME 1.1, j'ai un doute à force de me répéter <_>

 

Poser des questions c'est bien, mais lire les réponses c'est encore mieux !

Link to post
Share on other sites

Comme ils m'ont installé la NME 1.2 je pense que je pourrais faire des mises à jour sans problemes !

Et donc c quand meme chiant k il mette les mises à jour dans les jeux !

Mais ceux qui m etonne c que si kelkin a par exemple sa PSP en 1.5 ou 3.03 OE et que sans faire expres il la mette à jour dommage pour lui et bein il revient au firmware le plus recent par exemple comment ca marcheexcactement pour la 360 les mises à jour n'ont aucune repercutions par exemples sur le firmware flashés de la

360 ?

 

J'ai chercher partout mais je ne trouve pas de réponses à ce sujets !!?

Link to post
Share on other sites

Ok daccords merci xavier tu penses que je pourrais devenir modo ?

 

justement on y pense... <_>

 

ps : pour les mises à jour, tu t'en fous tu les fait ça ne gène pas, et puis tu n'as pas le choix

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...