Jump to content

Evox Ou Bios Dabord


Recommended Posts

Salut,

j'ai installé un DuoX 2 GS Cromwell/FlashBios Edition sur ma xbox 1.4 avec succes. en passant a la partie SOft, je suis un peut perdu :lol: :

quand je demarre la xbox, j ai un ecran bleu avec des information sur le disque dur (type, taille, unlocked successful etc..) et la fin du avec une demande d' inserer le CD

1. Que faut'il installer dabord: evolution x ou le bios ;)

2. Qu'el bios utiliser? (dans le tutos en parrle de plusieur bios mais aussi que la taille du bios doit correspondre au chip)

3. faut il locker et delocker le disque dure pour l'installation ou es c'est fait automatiquement

Merci pour votre aide <_< ,

Ma7res

Link to post
Share on other sites

salut

 

lors du boot avec puce active, tu arrives a la phase flash de la puce, et tu as 2 possibilité.

Commute ton switch pour booter sur Flashbios, un écran bleu apparait et te demande ton mode de flash

Grave sur un media compatible a ton lecteur un bios style X2 4981, 4983 ou 5035 , que tu mets dans ton lecteur, et avant de valider le flash, tu inverses ton switch pour flash ta puce sur le bank cromwell, ce qui te permettra d'avoir toujours une possibilité de flashage de ta puce , via l'autre bank avec Flashbios.

Taille bios 512k

et pour finir , avec une console pucée le DD est fonctionnel locké ou délocké

@+

Link to post
Share on other sites

SALUT,

CA FAIT 2 JOURS QUE J ESSYE DE FLASHER SANS SUCCES.

 

si je switch sur bank 1, la xbox s allume seteint 3 fois pui qlignote rouge vert.

si je switch sur bank 0 j ai l ecran bleu avec LINUX XBOX CROMWELL BIOS 2.32

avec a la fin "please insert CD and press A"

je graver le CDRW sony 650 MB avec plusieure methode mais rien ne se passe quand j introduit le disc.

 

J ai chercher sur plusieur forum et essayer plusieur methode de gravation du CD mais sans succes. PLEASE HELP !!!

Link to post
Share on other sites

hello

 

c est bizarre qu un des deux bank FRAG , dumoins pour une white.

 

tu as flingue une bank ?

 

via flashbios , tu aurais pu flasher par ethernet , ca t aurais eviter la galere....

 

j ai repondu a ta question dans un autre topic.

 

@+

Link to post
Share on other sites

si je switch sur bank 1, la xbox s allume seteint 3 fois pui qlignote rouge vert.

si je switch sur bank 0 j ai l ecran bleu avec LINUX XBOX CROMWELL BIOS 2.32

avec a la fin "please insert CD and press A"

je graver le CDRW sony 650 MB avec plusieure methode mais rien ne se passe quand j introduit le disc.

 

re

 

ta console frag sur bank 1 , donc tu l'as flashé <_< , avec quoi ?? ou ce bank n'a jamais ete fonctionnel ;)

sur le bank cromwell , le cd ou le bios n'est pas reconnu , tu oublis pas de mettre 1 fichier dummy avec environ 100 mo et tu renommes le bios en (bios.bin) et attention il faut des bios de 512k

@+

Link to post
Share on other sites

re

 

pour que tu es acces a ta console via un reseau <_< et bien oui ;) il faut quelle soit modifié, sans l'activation de ta puce et l'utilisation d'un cd boot, tu n'auras pas d'acces.

après il te reste le rechat d'une preflashé ou le flashage a chaud sur une autre console pucée

@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...