Jump to content

Psp Ta-082 2.71 Us Mac +>en 1.5 Je Suis Perdu


Recommended Posts

:)

 

 

ai bien suivit les conseils ded

http://pspgen.com/modules.php?name=News&am...r=0&thold=0

mais reste???? ;)

 

suis sur mac10.4.8 psp en 2.71

doc sur le site.......

- Vous devez avoir WinRAR d'installé,(a la place ai utilise JigSaw c pareil)

- Connectez votre PSP à votre ordinateur,

- Passez votre PSP en "Mode USB" grâce à l'option "Connexion USB",

- Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé,

- Choisissez extraire les fichiers...,

- Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP dans le Poste de travail,

- Appuyez sur OK et c'est tout.

comme suis sur mac lors de la decompression il me met le dossier avec fichiers decompresser dans le dossier de l original ai doc ouvert ce dossier puis a l interieur ai fait tout selectionner .puis ai tout transdfere sur l icone de ma psp monter sur mon ordi.......apres est deconnecter la psp de l ordi et quand j essaye d acceder au menu photo il ne voit rien trouve pas hend Aurais je mal fait un truc????

Merci de vos aides precieuse en tout cas,on apprends tous les jours.......

Link to post
Share on other sites

ouai un des seul truc possible sur cet merde meme pas fini :) VIVE LINUX!!!

merci de ta reponse ,mais ne comprends tj pas.....problème mac -pc peut etre....

ai bien telecharger PSPGENRTU.rar et elle est arrive sur mon dd .ce fichier a ete decompresser automatiquement j ai donc un dossier intituler PSPGENRTU.rar1170469027.tmp a l interieur de celui ci 6 elements:pspbtknf.txt/pspbtknf_game.txt/pspbtknf_updater.txt/PSPGen RTU - Lisez moi.txt/README.txt/systemctrl.prx que faire???? ;)

Link to post
Share on other sites

pspbtknf.txt

pspbtknf_game.txt

pspbtknf_updater.txt

PSPGen RTU - Lisez moi.txt

README.txt

systemctrl.prx

 

pourtant tu devrais avoir un dossier psp, un fichier h.bin et patch.bin dedans essaye de retelecharger pour voir.

 

@+

Link to post
Share on other sites

pspbtknf.txt

pspbtknf_game.txt

pspbtknf_updater.txt

PSPGen RTU - Lisez moi.txt

README.txt

systemctrl.prx

 

pourtant tu devrais avoir un dossier psp, un fichier h.bin et patch.bin dedans essaye de retelecharger pour voir.

 

@+

merci encore de ton aide

ai trouver sur le net les fichiers manquant est bien suivit le tutorial tout a bien fonctionner ...ecran rouge puis psp c eteinte et donc rallume celle ci qui n a plus voulu s eteindre et dont l ecran reste noir

JE L AI DONC BRIQUER C EST LA MERDE.........suis furax contre moi rrrrrrrrrrke faire????

Link to post
Share on other sites

essaye de formater ta ms et d'enlever ta batterie 15 minutes mais je ne sais pas si sa va servir à grand chose, je compatie pour le brick que tu viens surement d'effectuer.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...