Jump to content

Probleme Duo X2 Flash


Recommended Posts

SALUT,

CA FAIT 2 JOURS QUE J ESSYE DE FLASHER SANS SUCCES.

xbox 1.4 avec duo x2

si je switch sur bank 1, la xbox s allume seteint 3 fois pui qlignote rouge vert.

si je switch sur bank 0 j ai l ecran bleu avec LINUX XBOX CROMWELL BIOS 2.32

avec a la fin "please insert CD and press A"

je graver le CDRW sony 650 MB avec plusieure methode mais rien ne se passe quand j introduit le disc. le CD est accepter en mode normale xbox avec music dessu.

 

J ai chercher sur plusieur forum et essayer plusieur methode de gravation du CD mais sans succes. PLEASE HELP !!!

Link to post
Share on other sites

hello

 

cherche " eurasia flash disc "

 

oubien, tu peux aussi trouver des bios au format .iso que tu graves en faisant "graver l image"

 

eurasia flash disc est automatise , donc , il faut laisser le prog ouvrir et fermer le tiroir du lecteur, pour eviter de foirer ton flash.

 

@+

Link to post
Share on other sites

salut,

merci pour la reponse. depuis des heures je cherche dans le forum pour trouver quelque chose et je vien just d arriver a un forum ou il parlent d eurasia. je doit maintenant chercher ce eurasia. j espere que ca ne prendra pas des heures non plus.

dans le forum il dis que c est disponible sur gueux.be mais le site ne s ouvre pas apparament! :lol:

 

merci buguess. je viens aussi de trouver le cd eurasia. j ai grave le fichier iso.

jai demarre la xbox.

apres l ecran bleu, j ai insere le cd. MAIS toujours RIENS. JE VAIS FENIRE PAR JETER CETTE XBOX PAR LA FENETRE.

j ai gache toute ma journe et samedi soir sans resultat <_< ;) :lol:

Link to post
Share on other sites

re

 

c'est ta gravure qui foire , ou mauvaise manip

j'explique

 

il te faudra 2 cdr vierges.

 

TU télécharges eurasia cd, tu l'extraits, tu obtiendras 2 dossiers:

- flash_disc

- bios_disc

 

On commence par flash_disc, tu prends l'iso qu'il contient, et tu le graves sur ton premier cdr/rw en 4X max(compatible avec ton lecteur xbox).

 

Ensuite tu graves le contenu du dossier "bios_disc" à la racine de ton cd

tu auras donc

raincoat.cfg

dummy50mb

bios.txt

et tu y rajoutes ton bios.bin ....... 512k renommé en BIOS.bin

tu y rajoutes qq mp3 pour donner du volume au cd, et que la lentille trouve le BIOS.

 

Tu allumes ta xbox sur le bank1 avec le cromwell, tu inseres le 1er disk (flashdisk), il va charger l'application linux, ça prend un peu de temps, puis va ouvrir le lecteur pour que tu y inséres ton cd numéro 2 contenant le bios.

Tu mets le cd, tu valides, le lecteur doit se refermer, et au moment ou il te dit à l'écran qu'il va flasher et te demandes de valider, tu switches sur l'autre bank de ta puce.

Ainsi tu flasheras le bank défectueux, tout en gardant ton cromwell intact.

Link to post
Share on other sites

salut bugess,

j ai bien grave le premier CD (CDRW Sony compatible avec la xbox, puisqu elle lit de la music dessu en mode xbox microsoft).

j ai allume la xbox avec Bank 1.

j ai insere le cd, mais rien ne se passe (le cd tourne dedans (bruit), mais sur l ecran rien ne se passe.

Link to post
Share on other sites

re

 

bon si tu n'arrives pas il reste une autre solution, mais pour cela il te faudrait une autre console pucée , <_< mais fonctionnelle.

dans ce cas tu boots la console puce activée , attention les puces doivent etre déconnectable , ainci que les liaisons filaire surtout le DO.

quand la console est fonctionnelle tu remplace la puce par la tienne , tu utilises un cd boot pour flasher ta puce , sur le bank que tu veux ou les deux.

un CDmaster le fait tres bien et tu as les bios sur le cd

@+

Link to post
Share on other sites

post-14274-1169977419.jpgBonjour bugess,

 

comme c est ma derniere chance, juste une question pour bien comprendre avant de commencer,

 

1. le cd master c est bien le CD MASTER GuEUX qui ce trouve ici :**********************evite les liens !!!!************josky57**************

l image montre le contenu du fichier iso du CD master

 

2. apres avoire remplacer les puce (xbox allumer), j insere le CD et il demarre tt seul un menu que je dois suivre pour flasher et selectioner un des bios sur le CD master ou faut il que je fasse kelke chose d autre?

 

3. la quelle des console dois je utiliser? la modifiee ou celle que jessaye de modifier?

 

Merci pour ton aide!

Link to post
Share on other sites

j ajoute sur commentaire plus haut,

 

- j ai demarre la xbox avec une puce flashee d une xbox pucee qui marche.

 

- la xbox s allume avec le logo EVOX purple a gauche. puis montre le menu de xbox microsoft vert.

 

- j introduit mon CDRW grave, (celui d evolutionx du tuto xavox et celui flash disk eurasia) mais avec les 2 CD, j ai le message : ceci n est pas un cd/dvd video, music, game, veuillez retirer le cd pour continuer. bien note que si je grave de la musique sur ce cdrw, la console arrive a le lire.

 

- la connection ftp ne veut pas marcher non plus ( jai bien mis les adresse ip sur la carte ethernet et la console avec meme domaine 169.254.123.1 et 169.254.123.4). Bien notez j utilse la connexion ftp avec les meme parametre pour me connecter sur ma DBOX (recepteur satellite linux) et sa marche.

 

Suis je encore a aider ou faut il que jetulise la corde attachee au plafond? ;) <_<

Link to post
Share on other sites

salut bugess,

Merci kand meme!

 

sait tu par hasard comment avoir le rest du DD (250GB) de la patition G active?

j ais change dans l evox.ini usedriveg= yes et j 'ai ajouté l action format drive G comme suit:

 

Item "Format HDD with G"@213

 

then below that, where the list of actions are, add this:

 

[Action_13]

 

Warning "This will format your HDD and add G support"

Info "Do not format if you do not have backups"

Info "of the C: and E:"

Progress "Formatting..."

 

ConfigSector "backupdisk.bin"

Format g:

 

 

puis j ai formater le drive G sous evox (enfin je pense l avoir fait).

La rapartition G est la mais je peux toujours rien mettre la dessu ni sous evox nis sous ftp

 

j ai meme essaye avec flashftp de formater la partition 7 (normalement G). il dit que c est fait mais j ai tjr pas d acces la dessus.

 

je ne sais pas si le MASTER CD contien le bios qui supporte la partition G?

Bxtool ne marche pas chez mois pour faire un bios a la base du M8+. il veut pas l' ouvrire.

 

salut

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...