Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai une puce viper extreme et je viens de downloader le bios 2.1. La chip fonctionne bien et lis biens les cd gravés. J'ai vu qu'avec le bios 2.1 il y avait cobra manager qui permettait de flasher quelques petits fichiers .dol. Premierement je dois me connecter sur cobra manager dès que j'allume la gamecube sinon elle de détecte rien et après quand j'essaye de flasher un dol, un message d'erreur apparaît en disant que le système usb n'envoit pas de réponse. Le viper flasher marche parfaitement, comme le cobra backup qui n'ont pas de problème de communication par le port usb.

 

J'aimerais savoir, quelle peut-être la source du problème?

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai installé le pilote pour faire marcher la puce cobra (en faut-il un spécial pour le cobra manager?) et comme je disais, les programmes cobra backup et viper flasher fonctionnent... Donc il y a transfert de données par l'usb et le pc d'étecte bien la puce... Pour ce qui est du mode, j'ai mis les 2 boutons à off comme le programme cobra backup l'indique et voyant que ça ne fonctionnait pas j'ai dû essayer toutes les combinaisons avec les boutons 1 et 2 qui n'ont pas marché. C'est seulement avec le programme cobra manager que le usb ne "fonctionne plus"... Qu'est-ce que je pourrais essayer?

Link to post
Share on other sites

j'ai le même souçi que toi et j'ai pas reussi a régler le problème, j'ai essayer divers longueur de cables, divers pilotes usb, divers options usb dans le gestionnaire de périphérique mais j'arrives juste a mettre des fichiers de quelques ko, le seul moyen de transférer dans l'espace flash c'est la gravure sur dvd et ensuite la copie vers le flash....c'est la merde

 

est ce que tu peux me donner la marque de ta carte mère et chipset

 

ensuite mdl et version GC

Link to post
Share on other sites

Gamecube Ntsc Version B. En ce qui concerne le gravage de fichier sur un dvd pour ensuite les copier à partir du gamecube vers le flash... comment je fais? Car j'ai seulement réussi à faire lire les dvd en les transformants en ISO et en faisant lire cet ISO par la puce, mais encore la quand je vais dans le disque explorer, je peux seulement voir le fichier opening.bnr. Quel moyen dois-je utiliser pour copier seulement les fichiers et avec quel programme?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...