Jump to content

Flashage Avec Connectivity Kit


Recommended Posts

Bonjour

 

Je vais bientôt acquérir une xbox 360 et j'aimerai lire mes backup dessus.

 

J'ai vu certain qui sont à 100% flash et en y pensant bien, moi qui était puce sur la xbox 1, je vais me pencher aussi pour un flash.

 

En utilisant le connectivity Kit, j'ai juste à flasher le lecteur (pas besoin de soudure)? en 10 minutes, c'est fait?

 

Comment voir quel firmware est installé dans le lecteur DVD?

 

Pas possible de jouer au live sans être détecté comme pour la puce NME v1.2?

 

Merci d'avance de vos réponses.

Link to post
Share on other sites

salut,

 

Tout les détails pour flasher un lecteur samsung sont détailler etape par etape et inscrit les firware utiliser dans "Flashage lecteur DVD/Tuto".

 

Je te conseille un flash oui cela prend 10minute met attention si tu a un lecteur DVD samsung 28ms c'est ecrit sur l'autocolant de ton lecteur dvd la tu est obliger de faire une soudure ce qu'on appele la methode vcc trick et cela et asser dur si tu a pas les outil adequate c'est a dire un fer a souder bien precis.

 

Met le flash reste toujours plus rapide que la puce et tout aussi bien.

 

Tu peut le faire sans connectivity kit met la diference c'est que si tu le fait sans il vas te falloire flasher ton lecteur sans demonter l'alimentation de la xbox et tt en branchant les cable video a la tele.(En gros si ta télé et a coter de ton ordinateur je te conseil de le faire sans le kit sa te fera economiser de largent met pour flasher le HDD de l'xbox360 il te faudra obligatoirement le connectivity kit)

 

Voila j'éspere que ma reponse ta servie (un nb qui aide a autre nb c'est pas beau <_< )

Link to post
Share on other sites

J'ai encore trouver la réponse à ma question.

 

J'ai remarqué que chaque lecteur doit être flashé par son firmware.

Mais quels sont les noms des firmwares des lecteurs?

SI je vous donne le nom de firmware, vous pourriez me donner le nom du firmware à installer pour lire ses backup?

 

Merci d'avance de vos réponses

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...