Jump to content

Encore Une Ptite Question


Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai changer mon dd sans trop de problème je me suis servit du cd GEUX V3, tout semble s'être bien passé jai testé de copier HALO pis d'éteindre ma BOX, de la rallumer tout était toujours là pas de problème d'effacement.

 

Mais voila à aucun moment j'ai locké le DD, je l'ai juste formater (formater un nouveau disque dur pour ceux qui connaissent les cd geux).

 

Je souhaitai savoir si d'après vous je devais faire d'autre chose ou si je n'aurai aucun problème?? :).

 

Pour réavoir mes sauvegarde de jeux je vais copier C: et TDATA et je sais pu quoi Data sur E.

 

Mais concretement elle sont stocké ou plus exactement?

 

Merci de vos réponses.

 

Cordilament,

 

-Chevalerie-

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous, j'ai changer mon dd sans trop de problème je me suis servit du cd GEUX V3,

 

Salut

 

ben faudrait peut-être mieux poster sur son forum puisque c'est son CD

 

ps : en plus ça n'installe pas avec les même noms de dossiers que dans mes tutos, donc attention car tu vas t'embrouiller avec les 2 :)

Link to post
Share on other sites

Beh en fait j'ai un petit mix des tutaux lol.

 

Appriori tout fonctionne bien donc ça ne pose pas de problème mais j'ai pris leur master parce que ya rien à sauvegarder avant pour que ça fonctionne pis comme j'utilise AnodX, je voulais avoir le choix du dash que je met à la base ;).

 

Ps: j'ai copier que UDME et TDME jcrois que c'est leur nom les dossiers qui son sur E:.

Et voila j'ai retrouvé mes ptites sauvegardes lol :).

 

 

Pour ceux qui font comme moi bah rien de spécial à faire:

 

1 Vous changer votre DD, moi j'ai mis le cavalier sur Master, mais il s'emblerait que le Cable Select marche aussi.

 

2 Vous graver proprement l'iso sur un CD reconnu par votre lecteur XBOX cf: Xavbox(Je parle du Site lol allez pas lui demander en MP ;)) pour savoir quel média est compatible avec quel lecteur.

 

3 Une fois le cd graver vous lancer vôtre XBOX.

(Là il y a une erreur 16 c'est normal enfin je crois lol vu qu'il y a pas de DASH appriori sur votre nouveau disque dur!!!)

-Inserer votre CD et eteigner votre BOX.

 

4 Relancer la XBOX si ça ne boot pas sur le CD c'est que le support n'est pas supporter par la box, que votre lecteur est abimé, que le cd est sale ou mal gravé,

ou que les cavaliers sont mal définits.

 

5 Suiver les instructions à l'écran lol.

 

Merci Xav =).

 

-Chevalerie-

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...