Jump to content

Conseil D'achat Supercard,m3 Lite, Ou Nouveau


Recommended Posts

bonsoir,

j'ai passé quelques jours a comprendre ce système de nintendo ds.mais je n'ai pas encore fixé mon choix définitif.

je crois comprendre qu'avec une SUPERCARD ET MICRO SD on n'est pas obligé d'avoir une passcard3.......vrai ou faux?

 

autrement je serais bien tenté par le m3 lite + passcard3 ( avec quoi je le connecte sur mon pc?).............

 

et puis je viens de voir sur le site de xav une nouveauté qui se met dans le port des jeux dslite directement et ne demande pas de passcard.........

 

alors pitié,a 41 balais,mes neurones sont un peu fatigous,et vous demande donc un conseil de choix pour acheter un truc quand même récent,correct et sans trop de choses a devoir rajouter.

 

donc l'idéal est quoi?

 

j'ai vu tout le site de xav,mais a force je m'enmele les pédales.

 

merci de vos lumieres et conseils pour me lancer..

 

bonne soirée

 

phil

Link to post
Share on other sites

Hello

 

le M3 DS SImply, c'est vraiment top !!!

 

=>>> tu n'auras pas besoin d'acheter un passcard avec ça (avec le suprcard il te faut un passcard), le M3 DS Simply est beaucoup simple d'utilisation

Link to post
Share on other sites

salut everybody

:) suite à réponse de xavbox ;) et quelques recherches je vais moi aussi opter pour la M3 DS simply.

reste plus qu'à savoir sur quel site car ce n'est pas pour le prix mais pour la dispo que je m'inquiète !!!

si quelqu'un a un bon plan,merci d'avance........

bonne journée à tous et merci à ceux qui apportent leurs lumières aux débutants.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...