Jump to content

Soucis Sur Different Back Up


Recommended Posts

salut à tous !!!!

 

j ai un petit soucis avec un backup ( lost planet ) , je n arrive pas à lancer le jeux, alors que j ai fait exactement la meme procédure que pour project zero ( qui lui donc fonctionne à merveille )

 

j ai essayer toutes les astuces citées sur le site

 

http://www.xavbox360.com/fr/astuce-lancement-backup.php3

 

mais toujours rien, le disque est soit disant ilisible, pourriez vous me filer un petit coup de main svp ?

 

je ne pense pas à un probleme de gravure car j ai fait exactement la meme procedure que pour le 1er jeux.

 

 

MERCI

 

 

 

 

 

@rno

Link to post
Share on other sites

salut , c' est arrivé a plusieurs personnes dont moi , la solution :

essai deja de lancer le jeux sans le DD de la console , si le jeux se lance alors cela viens de ton DD qui contient un fichier corompu .

Formate ton DD (sauvegarde avant tes "saves" de jeux si tu peux ) et voila !

Link to post
Share on other sites

salut, c est bizarre parsque j ai maintenant deux backup qui fonctionnent parfaitement ( projetc dark zero et dead rising ), j ai retenter de graver le jeux foiré ( lost planet ), il ne fonctionne toujours pas, j ai retenté toutes les manip possible, ca passe pas.

je vais essayer ta methode, mais comment sauvegarder mes "sauvegardes" ???

 

merci

 

 

 

ps: la console est flashé, le lecteur est un samsung, les dvds fonctionnent nikel

Link to post
Share on other sites

salut, c est bizarre parsque j ai maintenant deux backup qui fonctionnent parfaitement ( projetc dark zero et dead rising ), j ai retenter de graver le jeux foiré ( lost planet ), il ne fonctionne toujours pas, j ai retenté toutes les manip possible, ca passe pas.

je vais essayer ta methode, mais comment sauvegarder mes "sauvegardes" ???

 

merci

ps: la console est flashé, le lecteur est un samsung, les dvds fonctionnent nikel

 

 

Pour sauvegarder tes sauvegardes de jeux , il te faut soit le "connectivity kit V2 " qui te permet de brancher le disque dur de ta xbox 360 sur ton PC par une prise USB et ainsi tu peux explorer les fichiers contenus dans le DD , les copiers , les effacer etc ..., soit transferer tes sauvegardes sur une carte memoire pour xbox360

Link to post
Share on other sites

Pour sauvegarder tes sauvegardes de jeux , il te faut soit le "connectivity kit V2 " qui te permet de brancher le disque dur de ta xbox 360 sur ton PC par une prise USB et ainsi tu peux explorer les fichiers contenus dans le DD , les copiers , les effacer etc ..., soit transferer tes sauvegardes sur une carte memoire pour xbox360

 

 

merci, et avec une clé usb classique ? puis je transferer mes sauvegarde dessus ?

Link to post
Share on other sites

merci, et avec une clé usb classique ? puis je transferer mes sauvegarde dessus ?

 

Non c'est le seul moyen desolé , soit par DD soit par carte memoire . Tu as essayé de lancer le jeux sans le disque dur ? Si ca passe alors tu peux essayer de rebrancher le DD une fois le jeux lancé mais c pas super conseillé .

Link to post
Share on other sites

Non c'est le seul moyen desolé , soit par DD soit par carte memoire . Tu as essayé de lancer le jeux sans le disque dur ? Si ca passe alors tu peux essayer de rebrancher le DD une fois le jeux lancé mais c pas super conseillé .

 

ok , je vais acheter une carte memoire alors, oui j ai essayé sans le disk dur, ca plante toujours, en tout cas merci du coup de main .

Link to post
Share on other sites

re

 

bon ba le jeu ne passe toujours pas :) , j ai acheté une carte memoire, transféré mes sauvegardes dessus, formaté le disk dur.

 

le jeu ne se lance toujours pas :s :s :s

 

il doit certainement sagir d un probleme de gravure ( etrange car ca passe nikel avec les autres ), je vais refaire une sauvegarde de mon jeu et ressayer de le graver à nouveau ( ca fait deja deux dvd double couche foiré :s )

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...