Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

Tous ca me fait bien rire..."Vas lire les tutoriaux, et je te met un avertissement..car tu es un boulet", en gros, vous servez à ça vous (modérateurs), toujours la même question et toujours la même réponse de votre part...

 

Je vous le dit clairement: Votre site est mal fait..c'est peut-être pour cela que les gens demandent toujours sur le forum des questions qui ont leurs réponses dans le tutorial , vous auriez pu vous poser cette question depuis tous ce temps: Devrai-je refaire le site ?

 

Repondez aux questions "des noobs", et dites aux autres de rechercher le mot clef de leurs questions après en bas du forum...Sa évite toute votre supériorité fictive que vous montrez.

 

Je conte être banni car je traite personnellement le site et comme vous en avez le pouvoir vous allez le faire...logik (?..(la réponse est "non" pour les gens qui sont plus intelligent que leurs "pouvoir") )...

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne réfléxioin ou peut-être, un total j'men care de ce boulet...

Link to post
Share on other sites

rahlala on est nerveux Gaia ?

 

j' allais te proposer de mettre un titre à ton topic mais j' imagine que ça aussi tu vas mal le prendre...

 

les modos font leur taff ici , ils sont plutôt cool comparé à d' autres sites du même type...

 

maintenant un conseil du genre va lire les tutos est normal...ca signifie que la réponse a déjà été donnée et qu' il suffit d' utiliser la fonction "recherche" pour trouver sa réponse

 

le site est mal fait ? je ne sais pas pourquoi tu dis ça car perso je ne suis pas là depuis 2000 ans mais je m' en suis toujours sortie avec une réponse...va comprendre

 

maintenant je laisse la place à ceux qui voudront bien te répondre et je précise que je ne fais pas du "lèche-bottisme" : des améliorations sont toujours possibles sur les forums

 

de là à faire un post colérique comme le tien...pfff c' est totalement inutile...

Link to post
Share on other sites

Les moderateurs fond leur boulot ?!, bah les internautes le fond aussi..

 

Le "boulot" de moderateur est un travail à la chaine alors..

 

Si tu comprends bien le site...bah c'est bien, mais il dois y avoir plus de 50% des gens qui ne le comprennent pas..normal, tous l'monde n'a pas 20ans.. pour les jeunes (enfin, les plus jeunes que les jeunes de 20ans) naviguer sur le site n'est pas facil.

 

POST moins colérique que le précédent: A NOTE

Link to post
Share on other sites

Hello

 

j'ai la flemme de répondre et en plus ça sert à rien mais comme aujourd'hui je suis content tu ne seras pas banni mais condamné à venir sur le forum matin, midi et soir :)

 

mais je ferme car :

 

1/ pas d'objet

2/ posté n'importe où (il y a une rubrique pour dire ce qu'on pense du site)

 

ps : on ne peut pas plaire à tout le monde, un forum c'est fait pour venir en complément des infos du site, mais pas pour répéter ce qui est écrit sur le site parce que certains ne veulent pas chercher et trouvent que c'est normal qu'on leur dise tout car ils n'ont pas de temps à perdre à chercher et que, forcément les modos sont là pour ça ;)

 

merci d'être passé, ça m'a fait plaisir

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...