Jump to content

[psp 1.5]changement De Ms


Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

tout d'abord désolé mais j'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouver la solution a mon problème(j'ai peut être mal rechercher...)

 

bref,

 

ma question est la suivante:

j'ai downgradé ma psp TA-082 v2.81 en 1.5 grace au downgrade universel,installer devhook 0.52 pour profiter de mes 15 jeux en dur(j'ai bien enrichi sony ;) maintenant j'veux de la contrepartie :) !!),UMD Emulator etc etc.

 

mais je n'ai qu'une Memory stick de 256mo,il va donx falloir m'en acheter une autre

que faut il que j'effectue?puis-je copier tout les élément de ma MS actuelle sur mon ordinateur et ensuite la placer sur ma nouvelle?Etant donné que l'écriture flash a été faite ça me semble logique...mais on ne sait jamais donc...

 

 

merci pour vos futures réponses!

et merci pour vos sublimes tutoriaux qui permettent à tout un chacun de profiter des prouesses réaliser par les cadors de la psp...

Link to post
Share on other sites

Hello,

 

Tout d'abord, installe sur ta PSP le firmware 3.03 OE-C, pas besoin de loaders pour tes backups, et de plus, ce firmware permet le lancement des jeux PS1 à tout vitesse, il est débrickable à tout moment en cas de bricking de la PSP, etc !

 

Le MS et la mémoire flash, c'est pas la même. Si tu supprimes la totalité de ce qu'il y a sur ton MS, ta PSP fonctionnera toujours !

 

Alors que le flash, c'est comme le coeur humain; si tu enlèves son contenu, il n'y a plus de vie !

 

Fais une sauvegarde de ton MS de 256 MB sur ton PC, puis copie cette sauvegarde sur ton nouveau MS (jte conseille un 2 GB) ! ;)

 

@+ :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...