Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je voudrais savoir ou placer ma SS.bin je vous explique sur un autre topic on a cru que j'etais un warez chose completement fausse et ne me dite pâs que vous vous en foutez de ma famille car il faut que vous lisiez ce que j'ecris pour piger que je ne suis pas un warez !

 

Voila je m'explique mon cousin qui habite à Lyon est venu avec des isos de ses originaux contenus sur son DD car il voulait que lui fasse des backups car il n'a pas de graveur DVD DL !

Donc il me els a transférait sur mon DD et je lui ai dis pas de probleme tu viendras dans un mois et ca sera pret j'ai eu un roblemes avec les SS.bin mais c'est réglé donc j'ai une SS.bin de 2ko pour Lost planet maintenant ou est ce qu'il faut que je la place pour bien graver l'isos sur le DVD DL ?

 

Merci d'avance pour vos questions je le reprécise il possède les originaux !!!

 

Je voudrais juste avoir un tuto et surtout vous pour me guider ?

Link to post
Share on other sites

Hello

 

1/ Gardin t'as déjà répondu

2/ les SS bin pour les mettre faut déjà savoir si tu as une puce (laquelle) ou si ton lecteur est flashé.

 

3/ lit les tutos du site xbox 360 c'est indiqué

4/ demande lui de te préter les originaux car là c'est illégal comme on te l'a déjà dit (c'est pas parce que c'est quelqu'un de ta famille que ça change quelque chose.

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...