Jump to content

Sondage Psp Downgrade


Recommended Posts

bon je vais commencer le downgrades aujourd'hui.

je prends des photos et je note a peu pres le durée de chaque etape.

je te laisse le soin de rediger le tuto par contre ( trop la flemme) :g_handshake2_20:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 34
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

rebonjour tout le monde.

voila j'ai fait un autre petit downgrades et j'ai pris des photos des etapes.

snake si tu veux faire le tuto tu me le dis et je t'envoi les photos (contact moi par mp). sinon je peux le faire :g_handshake2_20:

Link to post
Share on other sites

salut a toi vall77 (et aux autres aussi xD!)

 

comme dit dans le tuto, il y a toujours un risque minime (mais très très minime, tout ce passe bien si tu suis le tuto a la lettre!) car tu touche au flash lors de l'installation du 3.10 OE-A (A2, c'est préférable de faire la mise a jour A2, c'est la mieux !) mais si sa peut te rassurer, moi aussi je te promet que j'avais peur de downgrader et de me lancer dans l'installation d'un custom firmware (OE), et puis je me suis dit "allez, t'es un homme!" et je me suis lancé, et sa a marché ! donc voila regarde tes MP je t'envoi par lien l'installation du 3.10 OE-A et A2 très détaillé.

 

a+ et bonne installation ! :g_handshake2_20: :D :xav:

Link to post
Share on other sites

re-salut !

 

de rien val77, on est là pour se serrer les coudes lol !

 

je viens de downgrader une autre PSP de 2.71->3.03>-1.5 ! c'est la meilleure méthode de mon point de vu, mais bon encore faut-il avoir un GTA Liberty City avec la faille...

 

ensuite j'ai installé le 3.10 OE-A et A' sur les 3 en tout que j'ai downgrader et sa marche a merveille ! impécable.

 

voila a+ :g_handshake2_20: :D :xav: :(

Link to post
Share on other sites

bonjour,

 

voila j'ai mis plusieurs emulateur mais a chaque fois c'est marqué que les 2 fichier sont endommagées alors que j'ai suivie les tuto

je suis en 3.10oe-a'(a2)

 

merci pour les reponse

a+

Salut a toi !

 

Quel(s) émulateur(s) a tu mis ?

Quel tuto a tu suivi ? Développez un peu vos réponses les gars, on comprend rien :lol: (dans 20-30% des cas! lol :D )

 

@+ :lol:

Link to post
Share on other sites

re-salut !

 

de rien val77, on est là pour se serrer les coudes lol !

 

je viens de downgrader une autre PSP de 2.71->3.03>-1.5 ! c'est la meilleure méthode de mon point de vu, mais bon encore faut-il avoir un GTA Liberty City avec la faille...

 

ensuite j'ai installé le 3.10 OE-A et A' sur les 3 en tout que j'ai downgrader et sa marche a merveille ! impécable.

 

voila a+ :) :lol: :lol: ;)

 

Pareil pour moi avec une psp 2.81 en TA-82

 

ca marche a merveille ;)

Edited by SnAk€
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...