Jump to content

Flashage Rate Erreur 66


Recommended Posts

bonsoir a tous

 

Pour recapituler simplement j ai flashe ma xbox en suivant les etapes decrite et tous s est semble t il bien passe mais pourtant en rebranchant le lecteur la console m indique a l allumage "erreur 66" et une diode rouge s allume

 

Mon lecteur s ouvre et se referme je ne pense pas qu il est bruler mais il n est plus detecter sous dos avec la commande mtk

 

Apparrement c ratrappable si qq peut m aider ce serait cool

 

merci d avance a plus

Link to post
Share on other sites

salut

 

je ne pense pas selectionne report as MS25 mais voila mon cas

 

le lecteur est un samsung TS - H 943

j ai utilise xtrem firmware 5.2 b

 

voici la methode

a laide de xtreme boot maker j ai creer une disquette bootable contenant :

 

1 dossier backups

1 dossier samsung

mtkflas .exe et .typ

samhack.bat

samorig.bat

samread.bat

samremode.bat

x360sam.exe

 

dans le dossier backups il y a deux sous dossier au numero de serie de ma console et le fichier orig.bin

dans le dossier samsung il y a un fichier xtreme.bin

 

j ai branche le lecteur via un cabe sata a mon pc ainsi que les cable video et d alim de la console

j ai bottee sur la disquette sous dos et j ai taper la commande (j ai allumer la console une fois sous dos)

 

SAMREAD 1234567 12345 (ces numero sont des exemples j ai taper les numero de serie situe au dos de la console)

mtkflash s est ouvert et ma demander de faire un choix entre deux port j ai choisi le deux qui correspond au chipset via vtxxx

le firware original et la hacke on etait copie dans les dossier citee ci dessus avec succe

j ai debranche le lecteur eteint l ordi et apres la console

j ai recommencer la manip et sous dos j ai taper SAMHACK 1234567 12345

mtkflash s est ouvert et meme manip

le lecteur est flashe avec succe tous s est bien passe mais a l allumage de la console err 66

 

NOTE quand je veut reflasher le lecteur au momment du chois des deux port je choisi chipset via vtxxx et ca me dit :

port : e400, master /slave a0

 

 

est ce grave docteur ???????? merci d avance

Link to post
Share on other sites

olala comme tu te complqie la vie :g_handshake2_20:

 

grave le enable0800.iso que tu trouveras dans l archive du xtrem4.0

 

avant de taper la commande mtkflash....... tu met le dvd dans le lecteur de la console, et tu le laisse tourner 20 secondes environ.

 

tu le sors, et a present tu peux flasher ton lecteur, car le FW n' est plus protegé :D

 

@+

Link to post
Share on other sites

olala comme tu te complqie la vie :g_handshake2_20:

 

grave le enable0800.iso que tu trouveras dans l archive du xtrem4.0

 

avant de taper la commande mtkflash....... tu met le dvd dans le lecteur de la console, et tu le laisse tourner 20 secondes environ.

 

tu le sors, et a present tu peux flasher ton lecteur, car le FW n' est plus protegé :D

 

@+

 

 

 

je n est pas le enable800.iso et ce que je peut faire autrement ou me le faut t il imperativement

Link to post
Share on other sites

olala comme tu te complqie la vie :g_handshake2_20:

 

grave le enable0800.iso que tu trouveras dans l archive du xtrem4.0

 

avant de taper la commande mtkflash....... tu met le dvd dans le lecteur de la console, et tu le laisse tourner 20 secondes environ.

 

tu le sors, et a present tu peux flasher ton lecteur, car le FW n' est plus protegé :D

 

@+

 

 

Salut a toute l equipe

 

J ai grave le enable0800.iso sur un dvd-r et fait la demarche comme tu a ecrit au dessus mais toujour le mm probl au momment de choisr avec mtkflash w /m..... je choisi le deux qui correspond au chipset via vtxxx et toujours le meme message :

 

Port e400, Master /Slave a0

 

pour plus de renseign j sui dispo

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...