Jump to content

La C***le De L'année...


Recommended Posts

Bonjour.

 

Apres mes probleme de xbox 360, qui sont resoluent (pour combien de temps?), je viens de m'apercevoir que j'ai fais une couille enorme et j'espere que quelqu'un va pouvoir m'aider. :g_handshake2_20:

 

Voici ma couille : J'ai le Magic swap sur ma ps two depuis 3 mois et ca commencé à me taper le systeme de toujours changer de CD pour lancer mes backup donc j'ai decidé de me payer une puce. :xav:

 

La grosse c****le est la. Et ouai, j'ai changé la coque d'origine par une transparente et je n'ai plus l'ancienne. :D

Je vous avez dis? Une grosse couille.

 

Alors ma question est simple : y a t-il un moyen de reconnaitre son modele de ps two sans passer par cette etiquette?

 

Merci.

Edited by xavbox
Link to post
Share on other sites

salut il vaut mieux se fier au numero de carte mere qu'au numero scph de la ps2 pour connaitre ta version

 

pour une puce modbo ou matrix infinity ou alors xeno ps

Link to post
Share on other sites

Bonjour.

 

Je viens de demonter ma PS TWO.

 

Alors le numero est : GH-032-11.

 

Si je me souvient bien, la console est une 70004. Mais je suis pas sur. Je l'ai acheté en septembre 2005.

 

Si quelqu'un pouvait me dire à quelle modele de PS TWO correspond le numero GH-032-11.

 

Merci.

 

J'ai vu les plans de soudure et je trouve que ca a l'air chaud à faire. Est ce que c'est la meme difficulté que sur les premieres Xbox? Je demande car sur mon xbox, j'y avais fait tout seul.

 

Ou puis je trouver un fer à souder de petite taille aussi?

 

Merci pour vos reponses.

Link to post
Share on other sites

Qu'est ce qu'il a mon titre :D ?

 

C'est le mot C****le qui te gene :g_handshake2_20:

 

Pourtant je trouve que c'est plutot direct est donc tres precis. :xav:

 

C'est bon, je m'excuse, j'y est pas pensé comme ca.

 

Bon, si des fois on pourrai me renseigner sur le modele de ma ps two dont le numero de carte est le GH-032-11.

 

Merci et bonne soirée.

Link to post
Share on other sites

bon alors on trouve des cartes mères gh-032-xx sur les versions V12 et V13, pour les diferencier rien de plus facile puisque les V13 possedent un fix d'origine (ça protege la lentille d'une eventuelle surchauffe)

pour trouver ce fix il faut regarder sur la carte mere rien de plus facile:

 

prend ta carte mère coté numero de serie tourne la pour avoir les connecteurs manettes à droite en bas

tout en bas à gauche des connecteurs USB en vis a vis du gros carré noir tu dois avoir quelques diodes,si tu n'as que des points de soudures tu as une V12.desolé je n'ai pas de photo sous la main

 

si jamais tu as un soucis dis le moi ou envoie une photo de la CM je te dirais

 

 

 

si jamais tu as une V12 prend un subzero fix le meilleur à mon gout

Link to post
Share on other sites

Voila ma carte mere. J'ai grossis les element que tu voulais voir.

 

Par contre, tu peux m'expliquer ce qu'est un "fix".

Moi je veux mettre une Pro duo Gold 3 pour les backup et emulateur. Est ce suffisant? En faite, fais moi une liste de ce que j'ai besoin. Je pensais qu'il fallais juste la puce et c'est tout.

 

Merci.

post-14222-1171115849.jpg

Link to post
Share on other sites

Salut

 

tu aurais pas du grossir mais ça a l'air d'etre une V13 quand même.

un fix sert a proteger ta lentille des surtensions, c'est un ensemble de diode qui permet de reguler la puissance du laser(en fait de la limiter pour faire simple)

tu as besoin de la puce de fils electriques d'etain d'un fer a souder.....

les vendeurs de puces proposent souvent un kit pour souder la puce(tu as les fils et l'etain)

Link to post
Share on other sites

Pour le fer à souder et l'etain, pas de probleme.

 

Au niveau de la taille du fer à souder, je sais pas si le mien peut faire l'affaire mais je pense que oui car j'ai deja soudé une puce sur ma XBOX premiere du nom.

 

Il faut que je commande la puce et le fil.

 

Je voulais prendre la Pro DUo 3 Gold car au niveau rapport qualité/prix, c'est tres interessant et d'apres ce que j'ai pu lire sur les differents sites, pour les backup et emulateurs, c'est bien suffisant.

 

Par contre, ils parlent de montage d'une led??? Elle est fournis avec la puce?

 

Regarde la photo jointe (en meme temps, si tu peux me confirmer que c'est le bon plan de montage, c'est pour une V12 à la base).

 

 

Pour le "fix" dont tu parle, il faut que je l'achete?

 

Merci

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...