Jump to content

Xbox Live = Mise à Jour?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

je viens d'acquérir une Xbox360 depuis peu et il est vrai que c'est une bien belle machine.

Par contre,niveau documentation,ce n'est pas très très bien expliqué ni fourni contrairement à votre forum.

 

Ma question est la suivante:

pour effectuer une mise à jour de la machine,doit-on obligatoirement etre abonné au Xboxlive?

Vu que j'ai acheté un pack avec Gears of war,j'ai drois à un mois gratuit donc si j'ai bien compris,au pire je dois etre en mode Silver pour pouvoir etre mise à jour?

 

Et finalement,comment savoir que le soft ou autre est le dernier en date?

 

Merci de vos réponses !:g_handshake2_20:

Link to post
Share on other sites

hello

 

tu peux mettre a jour via un abo sylver ou gold.

 

egalement via des jeux

 

@+

 

Donc il faut créer obligatoirement un compte xbox live.Je pensais que juste le fais de la brancher au réseau lui permettait de se mettre à jour (l'espoir fait vivre,je pense vivre longtemps dans ce cas:) )

 

Merci de ta réponse !

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Donc il faut créer obligatoirement un compte xbox live.Je pensais que juste le fais de la brancher au réseau lui permettait de se mettre à jour (l'espoir fait vivre,je pense vivre longtemps dans ce cas:) )

 

Merci de ta réponse !

 

Après essais, le simple fait de vouloir créer un compte à la connexion la console se met à jour.

 

Après juste un compte silver suffit (c'est des malins quand meme microsoft,je choisi un compte Silver en essai,v'la ty pas que j'ai un compte Gold gratuit pendant 1 mois (tant qu'a faire,pour attirer le client autaunt tout lui monter :lol: )

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...