Jump to content

Lecteur Hd-dvd


Recommended Posts

Salut à tous. :xav:

 

Un simple coup de gueule pour ce lecteur HD. :g_handshake2_20:

 

Je suis passé devant ce foutu lecteur 5 ou 6fois chez Darty depuis décembre, et je ne me suis décidé que depuis 2 semaines pour l'acheter, et forcément: rupture de stocks (bravo, comme d'habitude avec toutes les consoles depuis la PS2, comme si les fabricants ne pouvaient pas estimer le nombre d'unités necessaire pour la sortie, mon c*l oui)

 

Aujourd'hui je passe à Micromania: surprise ils en ont reçu 2 :D

 

Jackpot, je prends, et là resurprise plus de dvd KingKong avec...... par contre le prix est toujours le même !!!!!!

 

Y en a marre de se faire m***re

 

A+

Link to post
Share on other sites

Salut Xavbox.

 

Bein si, j'ai acheté un HDDVD à carrefour (Troy) car c'était impensable de rentrer avec le lecteur sans pouvoir m'en servir. :xav:

 

D'ailleur c'était marrant à carrefour il n'y avait pas de hddvd en rayon alors j'ai demandé au vendeur et il est allé me chercher une espèce de boite à chaussures dans laquelle il y avait une vingtaine de hddvd (répartis en 5 ou 6 titres) et m'expliquant qu'ils ne les mettaient pas en rayon tant qu'ils ne savent pas si ça va marcher face au bluray. :D

 

Pour ce qui est du test, je suis limite déçu. :g_handshake2_20:

 

Mon matos : - xbox 360

- lecetur hd xbox 360

- lcd LG (plafonne à 1080i)

- ampli audio/vidéo Yamaha compatible DTS Dolby et compagnie

- connectique YUV pour la vidéo

- connectique fibre optique pour l'audio

 

ou bien un vidéoprojecteur Infocus X2, mais là je n'ai tiré qu'un fil analogique (pas de VGA assez long) donc je perd en qualité vidéo (pour l'audio toujours pareil).

 

 

 

Conclusion

sur LCD en 1080i : - La vidéo est certe très belle, mais ce n'est pas une révolution par rapport aux dvd récent dans les memes conditions.

- Le son est TRES TRES bon

- Les nouvelles options (incrustations durant le film...) sont certes sympa, mais pas de quoi investir dans toute une config cinéma HD.

 

 

sur le vidéoprojecteur : - La vidéo n'est bien sur pas meilleure qu'avec la Xbox360 seule (logique).

- Le reste idem.

 

 

Donc c'est sur que c'est mieux, mais le total (tv HD+ampli DTS+xbox 360+lecteur HD) revient à trop cher pour le gain de qualité.

 

N.B. :J'ai fini par regarder Troy sur le projo car juste avec le son amélioré ça fait plus Ciné que sur mon lcd de 90cm malgrés l'intéret du 1080i.

 

A suivre avec les prochains films à venir.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Ouaip, en effet je confirme que tout dépend du HDDVD!!!!!!!!!!! :lol:

 

Maintenant j'en ai trois, conclusion :

 

 

1/ Miami vice : c'est une honte, nul à ch*** !! :(

 

2/ Troye : bon sans plus (comme je l'ai déjà dit) :P

 

3/ King-Kong : EXCELLENT !!!!!! ;) :blink:

 

Je parle bien sur du gain audio et/ou vidéo par rapport à du DVD classique, pas des films en eux-memes.

 

A+

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...