Jump to content

debutant sur xbox, recherche conseil desesperement


Recommended Posts

:shock: salut c moi le grdmiam, je suis debutant et viens juste de me faire installer la puce. je sais mettre mes jeux originaux sur mon dd, faire passer mes divx et autres mp3. je n'ais pas encore l'ethernet et le cable croisée mais je voudrais installer un emulateur, `puis-je` faire autrement?

comment `puis-je` faire pour effacer mes jeux du dd?

si quelqu'un a la bonté de m'expliquer ce serait super sympa.

merci

Link to post
Share on other sites

je vous remercie de voss informations mais ce n'est pas assez precis, je ne comprends pas trop tout ces mots... :P

je viens d'avoir boxplorer mais ensuite j'en fait quoi?j'obtient 2 fichiers back xpr et front xpr???dans un fichier media.

je suis perdu.au secours. puis je vous demender un peu de votre temps et de votre patience pour m'expliquer la manip complete.

merci encore

Link to post
Share on other sites

alors, c'est tout con.

Tu extrait boxplorer, si tu as un fichier.iso, tu dois l'extraire avec xiso ou un autre utilitaire iso.

 

une fois extrait, tu grave le dossier media et le default.xbe, et tu fais un dossier emulateur avec dedan l'emu que tu veux installer.

 

donc tu as a graver:

 

media

default.xbe

emulateur(avec dedan ce que tu veux instal)

 

 

pi tu met le cd dans ta xbox et tu reboot. Si tu as bien tout fait, tu devrai booter sur boxplorer. T'as plus qu'as installer l'emu dans le dossier apps (vu que tu peux pas editer le evox.ini). Et ca va marcher.

Link to post
Share on other sites

ok :P alors en fait je voudrais mettre l'emualteur de la gameboy advance.j'ais une 20 ene de jeux et j'aimerais les mettre avec.mais car il y as toujours un mais, j'ais des jeux xbox sur mon dd et cela prends de la place. je te rassure il m'en reste 20 giga mais si je doit effacer de mon dd des jeux ou des roms je vais devoir automatiquement passer par le pc?et merci pour tes expliquations tres claires. j'essayerais demains et je te tiens au courant sur l'evolution de la chose.juste une chose, si je met tout ca dans ma xbox, il y a t'il un risque de plantage?mapuce ou mon installation complete risque t'elle qq chose?

merci encore.

Link to post
Share on other sites

ben j'ai pas test cet emu alors je sais pas, dsl.

Mais aucun risque de plantage.

Et pour effacer un jeux ou n'importe quoi, tu peux le faire depuis boxplorer. Mais bon je te conseil quand meme d'achetter une carte reseau(15 euros) et un cable croisé(10euros), tu vera c'est au moin 1000000000000000000000000000fois plus pratique.

Link to post
Share on other sites

j'ais fait comme tu m'as dit mais ca ne marche pas

c bizarre, j'ais meme essayer celui de la supernintendo mais en vain...

sur ma console j'ais un menu boxplorer mais quand je le selectionne il me montre 2 section , la e et la c ???

:cry: je suis desesperer, j'espere que ce sera plus facile avec le cable et la carte. en attendant je peut pas faire autrement.

j'ais bien mis les 3 fichiers sur le cd mais ca ne me le lance pas directement sur boxplorer, est ce qu'il y aurrait une manip pour le mettre en auto boot???a partir de la console?

Link to post
Share on other sites

bon, si j'ai bien compreis, tu as deja boxplorer sur ta xbox. Donc sur le cd, tu grave des emu(un dossier pour chaque)

tu demarre la xbox, tu va dans boxplorer, et tu appuye sur start (sa te permet de choisir la partition) tu va dans D, c'est ton lecteur dvd(donc tu vera ce qu'il y a dans le cd)

Je peux pas te dire quel bouton sert a copier et lequel sert a coller, car j'ai pas ma box pour test, mais c'est pas compliqué.

Link to post
Share on other sites

quand je met le cd dans la xbox il ne me dit rien, j'ais l'impression qu'il ne reconnait pas ce qu'il y a sur le cd.donne moi stp un exemple concres avec un de tes emulateurs, le probleme ne vient pas de mes cds car ils passent tous( ce sont des cdrw verbatim). je me demande si j'ais bien configurer ce que j'ais mis sur le cd?

Link to post
Share on other sites

tu grave sur un cd, un dossier snes9x avec dedan l'emi=ulateur et tes roms.

Tu lance boxplorer, tu met le cd dans la box, tu clic sur start et tu va dans D.

tu clic sur snes9x, tu clic sur le bouton blanc, tu fais copier. Ensuite tu reclic sur start, tu va dans E, ensuite tu va dans le dossier apps, puis tu clic sur le bouton blanc et pi sur coller. Ensuite tu redemarre et t'as ton emu dans ton menu apps de evox.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...