Jump to content

Arrivez Vous à Jouer En Réseau Avec Le M3 Simply?


Recommended Posts

Pourquoi la plupart des mecs preferent rouler en golf ou en A3 plutot qu'en seat Leon??

 

disons que le nom M3 c'est plus connu, c'est sorti avant, ils ont toute une gamme de linker deja existant, mais c'est pas forcement mieux

 

Linker emocion

Link to post
Share on other sites

disons que le nom M3 c'est plus connu, c'est sorti avant, ils ont toute une gamme de linker deja existant, mais c'est pas forcement mieux

Sans vouloir faire le malin, je viens de le lire sur un forum qu'au contraire le R4 est sorti AVANT le M3 simply !

Le fait qu'il en soit à la version 1,06 de son firmware (contre la 1,02 pour le simply) tendrait d'ailleurs à renforcer l'argument...

 

Conclusion n°1 : c'est parce qu'on est plus jeune qu'on est moins connu.

Conclusion n°2 : c'est parce qu'on est plus vieux qu'on est pas plus performant que les jeunes :)

 

Sans rire, je m'intéresse de plus en plus au R4 revo (qui apparemment est produit dans la même usine que le M3 simply !) :lol:

Je suis maintenant persuadé que c'est un très bon linker, mais j'ai peine à croire qu'il soit plus robuste que son frère jumeau le M3, puisqu'il partage exactement la même mécanique...

A mon avis, si le slot microSD semble plus fragile sur le M3, c'est simplement parce qu'il y a moins de monde pour se plaindre du R4, non?? :lol:

Link to post
Share on other sites

Sans vouloir faire le malin, je viens de le lire sur un forum qu'au contraire le R4 est sorti AVANT le M3 simply !

Le fait qu'il en soit à la version 1,06 de son firmware (contre la 1,02 pour le simply) tendrait d'ailleurs à renforcer l'argument...

 

ça ça veut rien dire un firmware on lui donne le nom qu'on veut

 

Conclusion n°1 : c'est parce qu'on est plus jeune qu'on est moins connu.

Conclusion n°2 : c'est parce qu'on est plus vieux qu'on est pas plus performant que les jeunes :)

 

ramene moi ta copine on verra bien qui est le plus performant des 2 :lol:

 

 

Sans rire, je m'intéresse de plus en plus au R4 revo (qui apparemment est produit dans la même usine que le M3 simply !) :lol:

Je suis maintenant persuadé que c'est un très bon linker, mais j'ai peine à croire qu'il soit plus robuste que son frère jumeau le M3, puisqu'il partage exactement la même mécanique...

A mon avis, si le slot microSD semble plus fragile sur le M3, c'est simplement parce qu'il y a moins de monde pour se plaindre du R4, non?? ;)

 

c'est possible mais bon on est quand même plusieurs à se plaindre du même truc et personne sur le R4

Link to post
Share on other sites

Hm... la frontière est longue... pas sûr que vous soyez voisins vous autres... :)

Bof... la performance la performance... laquelle ? faut un peu des deux "performance/expérience" sinan maccache ! :lol:

 

PS: hé Doc Pepper !... j'espère que tu lui as au moins cassé la binette à l'ot'tache qui t'a déglingué ta DS chérie...

...c'est bien le minimun syndical ! Aux Armes !!! :lol:

Link to post
Share on other sites

ça ça veut rien dire un firmware on lui donne le nom qu'on veut

Ben voui, mais en même temps, quand l'historique est cohérent (entend par là quand on ne commence pas par la version 1,04 par exemple;-) ça veut quand même dire que les développeurs ont amélioré successivement le soft... et en règle générale les nouvelles versions ne se bousculent pas tous les 2 jours !

Reste, je te l'accorde que les développeurs du R4 ont pu être plus réactifs que ceux du M3... mais là on se perd en conjectures...

 

Quoi qu'il en soit, tout ce que j'ai pu lire sur le net confirme la chose : le R4 est sorti avant le M3, même si ce n'est que d'une courte encollure...

Pour info, R4 et M3 sont fabriqués de la même façon au même endroit, mais vendus officiellement par 2 entités différentes... la Team M3 vend le Simply et l'usine qui fabrique le matos vend la même chose sous le nom de R4...

un lien très instructif : http://scdev.org/forum/viewtopic.php?t=8388 (on y apprend à transformer sur M3 en R4 et réciproquement moyennant 1 seul point de soudure ! :)

 

Finalement, Doc', n'attend donc quand même pas trop de robustesse supplémentaire de la part du R4... :lol:

 

ramene moi ta copine on verra bien qui est le plus performant des 2 ;)

 

Qu'est-ce qui te fait dire que je suis plus vieux que toi ?? :lol:

Link to post
Share on other sites

Bon moi le réseau console à console ça marche nickel !...

J'étais à 3 mètres de la console de ma fille... et même que j'ai été dans son village sur AnimalCrossing... trop d'la balle !

Parcontre, dés que j'ai allumé la chaine pour mettre de la musique... connection interrompue !...

Alors... est-ce que c'est bicoze ch'uis passé devant ?

...ou est-ce en raison du champ magnétique induit par les enceintes ?

...ou encore est-ce que l'orientation des consoles a été modifiée dans le laps de temps ?

Hm... y'a des tests à faire assurément pour le confirmer ! :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...