Jump to content

Mais C'est Pas Vrai...


Recommended Posts

Vous le faites exprés, je voulais simplement savoir si on peut jouer avec les jeux gravés de xbox1 sur une xbox 360 qui ne serait ni flashée ni pucée.

 

Je sais mettre a jour la retrocompatibilité etc .... mais cela ne me renseigne en rien.

 

MERCI par avance.

 

ps : je suis déja allé voir sur tout ce qui se faisait.

Link to post
Share on other sites

Vous le faites exprés, je voulais simplement savoir si on peut jouer avec les jeux gravés de xbox1 sur une xbox 360 qui ne serait ni flashée ni pucée.

 

Je sais mettre a jour la retrocompatibilité etc .... mais cela ne me renseigne en rien.

 

MERCI par avance.

 

ps : je suis déja allé voir sur tout ce qui se faisait.

 

***TAIN MAIS TU LE FAIS EXPRES OU QUOI

 

tu as consulté les liens que je t'ai donné oui ou non???????????

 

si oui tu le saurais

 

 

mefie toi t'as josky57 au c** et le ban te pend au nez avec tes questions à la c** car si les modos sont plus cool et sympa que moi avec les boulets(désolé) dans ton genre lui je suis pas sur qu'il le soit

Edited by xavbox
Link to post
Share on other sites

congratulations

 

on a notre boulet de la semaine.

 

si tu as des soucis de comprehension, on peut rien pour toi.

 

par contre, je desactive ton droit d ecriture pendant 48h.

 

- ca t' evitera de passer pour un imbecile , et de reflechir a l' absurdité de ta question

- en meme temps t' auras le temps de chercher ta reponse.

 

@+

 

@ Mr Belou > bah, je suis pas mechant moi , demande a gardin :g_handshake2_20:

Link to post
Share on other sites

@ Mr Belou > bah, je suis pas mechant moi , demande a gardin ;)

je sais bien que t'es pas méchant pas besoin de demander à gardin on le sais tous que t'es amoureux et quand on est amoureux on est toujours gentil :D :xav: :(

 

j'ai juste dis que de tous les modos t'etais le moins cool avec les boulets dans son genre...

 

sinon je sais bien que t'es très cool (toute façon pour survivre près de chez toi il faut l'être)

 

oui j'avoue j'ai eu peur pour ma voiture en venant chercher ma ps2 :g_handshake2_20:

Link to post
Share on other sites

t' inquietes , ils volent pas les voitures chez moi :g_handshake2_20:

 

 

la mienne de toute façon aucun voleur en voudrait.C'est pour ça que je suis pas venu en moto :D

Link to post
Share on other sites

(il y a des jours si je ne me retenais pas je serai pire que lui :D hihi)

 

 

tu arrives à te retenir !!!!

 

moi j'y arrive pas c'est plus fort que moi il faut que j'aide je donne ma petite astuce ma petite solution à 2 balles mais quand c'est un sujet qui a déjà été traité sur le forum ça me rend fou je me transforme :g_handshake2_20:

sa****** de faineant maudits br***** de multiposteurs

 

pffff j'menerve tout seul c'est pas bon à mon age je vais me refaire une tisane pour la peine.

Edited by xavbox
Link to post
Share on other sites

:g_handshake2_20: bon alors les méchants modos, faudrait peut-être remettre en place les propos de mrbelou...

 

=>>> c'est sympa mais merci d'éviter de poster des mots grossiers, il y a des p'tits jeunes sur le forum :D

Link to post
Share on other sites

:D pardon patron :g_handshake2_20: je le referais quand même mais je rappelerai aux modos de me censurer :xav:

d'un autre coté je sais pas si les petits jeunes ont besoin de moi pour apprendre ça mais je vais faire des efforts de ce coté

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...